Achat Pilote P696S
- roger
- Inscrit

- Département [Pays] : Moselle
- Votre Camping-Car : En Projet
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Achat Pilote P696S
Bonsoir,
Je reviens du salon où je viens de commander mon 1er C.C., un Pilote P696S.
J'espère avoir fait le bon choix et qu'il répondra à mes attentes.
Je reviens du salon où je viens de commander mon 1er C.C., un Pilote P696S.
J'espère avoir fait le bon choix et qu'il répondra à mes attentes.
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Re: Achat
Ahh !! le salon, un piège
Au Bourget, en général on trouve Le truc qui nous convient, sacré belle expo quand même.
Normalement il répondra à tes attentes.......jusqu'à ce que tes attentes changent
Patience en attendant la livraison.
Au Bourget, en général on trouve Le truc qui nous convient, sacré belle expo quand même.
Normalement il répondra à tes attentes.......jusqu'à ce que tes attentes changent
Patience en attendant la livraison.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Patrice3749 - Participant

- Département [Pays] : Indre et Loire
- Votre Camping-Car : Fleurette 65 LCX
- Pays :
Ukraine
Bonjour et bienvenue,
hormis les deux lits superposés pour enfants à l'arrière, j'ai sur le mien ( http://escapades-nature-camping-car.0rg ... f=8&t=1038 ) à peu près la même disposition et nous en sommes très content. Contrairement à ce qu'en pense un certain nombre de personnes, le fait d'avoir le lit principal sous le pavillon n'est pas un handicap mais un énorme avantage. Tu devrais, à l'usage, en être très satisfait.
J'ajouterai, tu n'est pas tombé dans le piège, le P696S dispose d'une CU supérieure à 500kg, ce qui peut être suffisant en étant raisonnable.
hormis les deux lits superposés pour enfants à l'arrière, j'ai sur le mien ( http://escapades-nature-camping-car.0rg ... f=8&t=1038 ) à peu près la même disposition et nous en sommes très content. Contrairement à ce qu'en pense un certain nombre de personnes, le fait d'avoir le lit principal sous le pavillon n'est pas un handicap mais un énorme avantage. Tu devrais, à l'usage, en être très satisfait.
J'ajouterai, tu n'est pas tombé dans le piège, le P696S dispose d'une CU supérieure à 500kg, ce qui peut être suffisant en étant raisonnable.
Cordialement Patrice - Région Val de Loire
- roger
- Inscrit

- Département [Pays] : Moselle
- Votre Camping-Car : En Projet
Bonsoir,Patrice3749 a écrit :Bonjour et bienvenue,
Merci, tu me rassures, je pense que j'ai surtout été bien conseillé, autant par le vendeur que par des amis camping-cariste.