nouveau (Echibal)
-
echibal
nouveau (Echibal)
Bonjour,
Heureux de rejoindre ce forum
J'ai un T5 court aménagé type California mais aménagé perso avec extension de joues permettant un couchage transversale.
Cela permet un accés permanent à la fois au lit et au salon.
je recherche des infos sur le moyen de supprimer le bruit de la pompe injection de gasoil du chauffage à air type webasto. Ce bruit ne permet pas lorsqu'il fait froid de dormir avec le chauffage.
A+
Echibal
J'ai un T5 court aménagé type California mais aménagé perso avec extension de joues permettant un couchage transversale.
je recherche des infos sur le moyen de supprimer le bruit de la pompe injection de gasoil du chauffage à air type webasto. Ce bruit ne permet pas lorsqu'il fait froid de dormir avec le chauffage.
A+
Echibal
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: nouveau
Bonjour, bienvenue sur ce forum .

-
Patrice3749 - Participant

- Département [Pays] : Indre et Loire
- Votre Camping-Car : Fleurette 65 LCX
- Pays :
Ukraine
Re: nouveau
Bonjour et Bienvenue "echibal"echibal a écrit :Bonjour,
A+
Echibal
Pour le bruit du webasto, c'est en effet dommage s'il ne permet pas de dormir quand il fait froid, parce que quand il ne fait pas froid il n'y a pas besoin de chauffage
Cordialement Patrice - Région Val de Loire
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: nouveau (Echibal)
Bonjour Echibal, voisin grenoblois (du Polygone !).
Des photos de tes joues sur le T5, ainsi que de l'aménagement qui permet un accès permanent au lit et au salon, ce serait sympa.
Pour ton problème de bruit de la pompe gasoil, as-tu vérifié qu'elle est montée sur un silent block ?
C'est impératif.
Pour avoir des réponses, ce serait mieux si tu créais un sujet spécifique dans la rubrique ad hoc du forum, avec un titre genre 'bruit pompe GO Webasto'
C'est un Webasto ou quoi ? tu dis chauffage à air type webasto !
Des photos de tes joues sur le T5, ainsi que de l'aménagement qui permet un accès permanent au lit et au salon, ce serait sympa.
Pour ton problème de bruit de la pompe gasoil, as-tu vérifié qu'elle est montée sur un silent block ?
C'est impératif.
Pour avoir des réponses, ce serait mieux si tu créais un sujet spécifique dans la rubrique ad hoc du forum, avec un titre genre 'bruit pompe GO Webasto'
C'est un Webasto ou quoi ? tu dis chauffage à air type webasto !
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
Djinn - Participant

- Département [Pays] : Var
- Votre Camping-Car : Campêrève Magellan 541
- Pays :
France
Re: nouveau (Echibal)
Bonjour Echibal et bienvenue
Ancien possesseur d'un T4 California de 1992 j'avais effectivement constaté que le chauffage Wesbasto était bruyan .Par sécurité,vue l'âge du vehicule, je ne l'utilisais pas pendant la nuit
,mais entre le mois de novembre et de février je ne sortais pas avec le fourgon
Amicalement Michel.
Ancien possesseur d'un T4 California de 1992 j'avais effectivement constaté que le chauffage Wesbasto était bruyan .Par sécurité,vue l'âge du vehicule, je ne l'utilisais pas pendant la nuit
Amicalement Michel.
Bonjour, Michel
"Le voyage apprend la tolérance" proverbe tibétain.
"Le voyage apprend la tolérance" proverbe tibétain.