EasyBedCar: transformer son monospace en 30 secondes

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
Répondre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

EasyBedCar: transformer son monospace en 30 secondes

Hello.

Voici Easy Bed Car, le clic-clac du monospace

Un système breveté, pratique et pas cher du tout (environ 500 €) pour transformer un monospace en voiture à coucher.
30 secondes pour faire le lit. Et aussi pour la manip inverse !

Le véhicule conserve 5 places carte grise et le coffre. Un seul véhicule pour déplacements quotidiens, activités sportives et loisirs.

Existe en 2 modèles : lit simple (190x60), avec possibilité de transporter aussi un vélo ou autre matériel, ou un lit double (190x110). Lit à lattes et matelas mousse.
Procédure :
Rabattre les sièges passagers arrière puis tirer l’ensemble sommier à lattes / matelas par-dessus.
Un jeu d’enfants !
En mode route, la couchette est repliée en forme de U au-dessus du coffre et peut donc accueillir les oreillers, le couchage, ...etc.. C’est bien vu, d’autant que le coffre reste toujours accessible pour accueillir vos affaires. Seul petit bémol : plus moyen d'utiliser le rétro intérieur.

Voir la vidéo sur le site de l'inventeur, un breton; c'est parlant, et convaincant.

Système actuellement adapté aux monospaces Citroën Berlingo, Dacia Dokker, Peugeot Partner et 807 ainsi qu'aux utilitaires.
Peut également servir de lit d’appoint à la maison !

:arrow: .. Le site Easybedcar

Voilà une innovation pour rendre la vie plus facile aux randonneurs à pied ou en VTT cherchant le moyen d'avoir un camp de base en fond de vallée très économique et plus mieux qu'une tente car vraiment à l'abri des intempéries.
Pas mal également pour un commercial ayant besoin d'une sieste dans de bonnes conditions avant d'affronter un client hargneux (il y en a) !
Ou pour les noctambules fatigués ayant ou pas un peu trop fait la fête et qui ont besoin d'un vrai repos.
:grin:

Par rapport à la concurrence, ça semble avoir de bons atouts question pratique et budget.
Bravo à l'inventeur.
:§§!*¤¤:
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: EasyBedCar: transformer son monospace en 30 secondes

Bien vu en effet, budget pas exorbitant, coffre accessible, une belle trouvaille :§§!*¤¤:
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
MartinEmilie
Participant
Participant
Département [Pays] : Haut Rhin
Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

Re: EasyBedCar: transformer son monospace en 30 secondes

Ah, enfin quelqu'un pour concurrencer le lidoo de chez yatou, + de 2 fois plus cher...
Merci pour cette trouvaille :®®®:
Répondre

Retourner vers « Les Fourgons »