Bonjour
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: cityvan17 - Gael, un revenant !!!
Content de te relire...
re-bienvenue.
re-bienvenue.
-
Britchon - Participant

- Département [Pays] : Suisse
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Duo 2011 MB Sprinter 316 CDI auto.
- Pays :
Suisse
Content de te revoir, Gael !
Tu fais partie des quelques-uns qui m'ont appris plein de choses techniques, et à qui je dois d'avoir évité certaines erreurs ! Alors, bienvenue !
Pour Wingamm, avez-vous vu l'Oasi Grand Cru ?
Tu fais partie des quelques-uns qui m'ont appris plein de choses techniques, et à qui je dois d'avoir évité certaines erreurs ! Alors, bienvenue !
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? ( W. Allen )
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
Gael - Membre

- Département [Pays] : Charente Maritime
- Votre Camping-Car : Fourgon
- Pays :
France
Rhoo quand même, tant de camping-cariste savent des choses. Mais merci !Britchon a écrit :Content de te revoir, Gael !
Par contre certains parlent sans savoir, et ça c'est une plaie bien pire que l'ignorance !
L'oasis grand cru, tu parles de la rolls !
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Salut Gaël.
Re Bienvenue Ici.
Content de savoir que la phase 'vide' est terminée.
Au plaisir de te relire et de connaitre tes dernières aventures avé le CityVan
J'ai vu que tu avais maintenant opté pour un frigo à compression.
:)
Pour éviter de surveiller sans arrêt la batterie (quelle capacité Ah ?), si tu pratiques surtout à la belle saison, et si tu n'as pas de panneau solaire ou qu'un seul, pense à la solution deux panneaux de 100 Watt Peak (ou plus !) chargeant la batterie via un régulateur MPPT.
Re Bienvenue Ici.
Content de savoir que la phase 'vide' est terminée.
Au plaisir de te relire et de connaitre tes dernières aventures avé le CityVan
J'ai vu que tu avais maintenant opté pour un frigo à compression.
:)
Pour éviter de surveiller sans arrêt la batterie (quelle capacité Ah ?), si tu pratiques surtout à la belle saison, et si tu n'as pas de panneau solaire ou qu'un seul, pense à la solution deux panneaux de 100 Watt Peak (ou plus !) chargeant la batterie via un régulateur MPPT.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
Gael - Membre

- Pays :
France
Merci Pit,
Oui je suis en compression, quand il fait beau no soucis, le panneau 100w suffit largement à charger la batterie 110 AH mais quand il pleut toute la semaine... Aie, faut quasi rouler tous les jours.
Si j ele garde mon plastoc car c'est bien une pile à combustible que j'aimerais lui prendre pour 2014. Et le jour ou je change de ccar, je garde la pile.
Cet été nous avons fais la Foret/noire, Bavière, le Tyrol en coup de vent puis l'Italie du nord, les grands lacs..... plus de 3200km en 10j, trop court ou trop loin. De superbes souvenirs et un plaisir avec le cityvan qui passe partout, mais trop court.
Et toi, toujours un inconditionnel d'Isère évasion ?!
Ca fait plaisir de te relire en tout cas !
Oui je suis en compression, quand il fait beau no soucis, le panneau 100w suffit largement à charger la batterie 110 AH mais quand il pleut toute la semaine... Aie, faut quasi rouler tous les jours.
Si j ele garde mon plastoc car c'est bien une pile à combustible que j'aimerais lui prendre pour 2014. Et le jour ou je change de ccar, je garde la pile.
Cet été nous avons fais la Foret/noire, Bavière, le Tyrol en coup de vent puis l'Italie du nord, les grands lacs..... plus de 3200km en 10j, trop court ou trop loin. De superbes souvenirs et un plaisir avec le cityvan qui passe partout, mais trop court.
Et toi, toujours un inconditionnel d'Isère évasion ?!
Ca fait plaisir de te relire en tout cas !
-
Gael - Membre

- Pays :
France
Re: Gael d'à coté
Les boss du forum, est il possible de fusionner mes présentations ?cityvan17 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum par hasard et comme la lumière était allumé je suis rentré...![]()
Mon prénom est Gael, rien de secret, j'ai 31 ans, travaille dans le milieu du camping-car, suis marié, 1 enfant de 2,5 ans et un camping-car Cityvan 57L... que l'on utilise trop peu malheureusement.
Merci.
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Re: Gael d'à coté
Voili voilou...........
A la demande de Gaël, son inscription du 11 novembre 2012 a été fusionnée avec sa récente réinscription .
Il était parti prendre un peu l'air, faire un petit tour sur la colline lui cueillir un petit bouquet d'églantine.........
Le revoila en forme, avec son exotique Cityvan
A la demande de Gaël, son inscription du 11 novembre 2012 a été fusionnée avec sa récente réinscription .
Il était parti prendre un peu l'air, faire un petit tour sur la colline lui cueillir un petit bouquet d'églantine.........
Le revoila en forme, avec son exotique Cityvan
C'était si beau que j'ai fermé les yeux