Mon premier CC (les3dunes)

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
France alain26
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Mon premier CC (les3dunes)

Bonjour,
:pµµrmđ: + :€lc%me: :grin: :grin:
faced'abat-jour

Félicitations, ce fourgon semble être un des meilleurs.
Bonnes balades !
les3dunes

Bonjour,

Avant que je passe définitivement vers les sujets dans le forum, je voudrais vous dire combien je suis impressioné par le nombre de voyage et de pays visités par certains adherents. Quand à moi après las calanques de Marseille je vais faire mon premier long voyage au Portugal. Je tiens à vous communiquer l'adresse de mon site de mon appartement à Marrakech mais qui donne des infos sur les lieux à visiter dans cette ville est ces environs : dar.marrakech.free.fr
N'hesiter pas à me solliciter pour des renseignements.

Etant donne que je suis dans un site de gens qui aiment la nature, je suis encore un peu sportif (je fréquente même un club de fitness Mooving), quels sont les lieux à faire absolument mais avec des parcours sportifs et bien sur des sites à couper le souffle à faire absolument.

Bien à vous
Mokhtar
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »