Bonjour de petits nouveaux

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
shape

Re: Bonjour de petits nouveaux

bonjour a tous!!

je desirerai faire l"acquisition d"un galaxy 40 de 2005 apres avoir eu un fourgon ci kyros sur fiat ducato de 2007
ce cc integral ne risque t il pas d etre poussif et de consommer beaucoup plus, sachant que je ne roule que sur nationnales et departementales
ayant essaye un galaxy 270 de 2002 sur chassis alko j ai trouve qu il etait poussif et manqait de puissance; etait ce du a ce cc ou est ce normal pour ce type de modele
merci pour vos conseils

salutations et bonne route
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Bonjour de petits nouveaux

Bonjour Mr Shape.

L'usage sur les forums, et en tous cas ici, c'est de commencer par une courte (ou longue) présentation de soi-même, de son passé, présent et futur de camping-cariste et tout autre sujet à ton propos qui te passe par la tête.
Et ce dans la section Présentation des nouveaux membres, st sans se raccrocher à la présentation d'un autre membre.

Ensuite on peut poser sa ou ses questions en choisissant la rubrique adéquate, en l’occurrence : Camping-Cars / Cellules (Capucines, compactes, intégrales ou profilées).

Par ailleurs, pour faire gagner du temps à ceux qui auront envie de te répondre à propos du caractère poussif du Galaxy 40, ce serait bien que tu donnes ses caractéristiques : PTAC, motorisation, ...etc... car tout le monde n'a pas ce véhicule et personne n'a la science infuse ou le temps de chercher de quoi on cause.

A +
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »