pössl relax p2 ou globecar G2?

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: pössl relax p2 ou globecar G2?

Pour le réservoir 100 litres hauteur 18 cm :
---> Chez Pro Accessoires (émanation de Trigano), mais il existe chez d'autres.
Attention la photo n'est pas représentative.
Il est marqué pour Eaux Usées mais il convient très bien pour l'eau sanitaire douche, vaisselle, ... , c'est celui que nous avons, il a été monté dans notre aménagement comme réservoir EP par Isère Evasion (de toutes façons,nous, on ne boit jamais l'eau du réservoir, même si il est indiqué pour eau propre !)

En 80 litres, il y en a un qui fait 14 cm de haut
---> http://www.pro-accessoires.fr/reservoir ... 40-mm.html, que tu peux éventuellement compléter par un 30 litres de 580x400x140 mm

Chez NA, il y a, spécifiés pour eau propre, un 60 litres de 1000x510x140 mm que tu peux compléter par un 40 litres de 840x370x150.

Et comme le dit HVA, il y a le sur mesure, pas mal de boites le font, un peu plus cher mais ça collera au mm près à ton aménagement !
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France freddybicool
Participant
Participant
Département [Pays] : Puy de Dôme
Votre Camping-Car : fourgon Jumper
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France
France

Re: pössl relax p2 ou globecar G2?

merci à vous, j'avais vu des réservoirs pas épais mais effectivement pour eaux usées, c'est ce qui m’inquiétait, nous non plus on utilisait pas l'eau du réservoir pour la boire bien qu'on s'en servait pour l'eau de cuisson. Est ce un problème?
J'ai vu hier soir chez na justement ce réservoir que je trouve trop juste en capacité, on peut coupler 2 réservoirs? c'est pas un peu galère pour le remplissage?
Je vais prospecter dans mon coin voir qui pourrait me faire un résé sur mesure. Sinon je travaille le polyester mais ça put pour un réservoir d'eau propre.

Demain je vais chercher mon fourgon, je verrais ce qu'il y a de réalisable suivant mon aménagement.
Répondre

Retourner vers « Les Fourgons »