Sur mon blog, tu as vu certainement mon toyota hiace (que j'ai vendu).
Je mettrai bientôt (au prochain gros ménage
C'est un aménagement simpliste pour le moment (couchage uniquement).
A+

Oui, en fait, j'ai déjà testé pendant une semaine, avec plaisir, et avec succès !Pit a écrit ::
Cool, te voilà prêt pour des escapades nomades.
Pour le moment, j'ai testé seul ma chérie n'ayant pas eu ses vacances au moment de mon escapade, mais avec le poids de la literie, même pendant la route rien ne bouge, alors que c'est juste emboité, ce qui est bien pratique pour démonter rapidement.Pit a écrit :![]()
Fais quand même des tests sur la stabilité des cales, en bougeant beaucoup, vraiment beaucoup.
Sûr que c'est dommage, mais c'est un peu loin de chez moi on diraitPit a écrit : Dommage mais il y a en ce moment près des poubelles de l'immeuble un sommier cli-clac (pliant, avec les bonnes dimensions et en bon état), destiné à la décharge; il aurait pu t'être utile.

MerciMartin&Emilie a écrit : Simple, efficace et pas cher, parfait!
Oui, j'y ai bien pensé, mais mis à part la facilité de mise en place, le prix a bien augmenté, 170€... et il n'y a même pas de tapis de sol....Martin&Emilie a écrit :Concernant ton futur auvent de hayon/porte latérale, je reviens d'une semaine en Haute Savoie, et j'ai acheté un peu en urgence un Séjour 2 second Queshua.
Si tu regardes les photos en bas de page et que tu fais défiler le diaporama, tu verras que ça peut être pas mal.
Je regrette pas du tout cet achat. Quand tu changes de campement tous les jours, ou qu'il arrive une averse, c'est réellement déplié en la jetant + quelques sardines à planter. Et ayant le coup, je la replie en moins de 2 minutes.

Je tacherai de m'en souvenir... avec ma petite tête....Martin&Emilie a écrit :Salut,
J'avais le même type d'auvent que le Reimo qui te plaît avec mon ancien toyota.
Fais juste attention à bien faire sécher le tapis de sol (condensation) lorsque tu replis. C'est comme ça que de la moisissure avait "contaminé" la toile de mon ancien auvent.
A+

Oui, je pense (voir les photos), mais je n'ai pas essayé...borneo a écrit : Est-ce que les sièges de rang 2 sont déposables comme ceux de rang 3 (simplement, avec une clé) ?
On parle toujours des sièges de rang 2... ceux de la photo ci-dessus.borneo a écrit : Tu pourrais me dire la longueur qu'on a derrière les sièges arrières rabattus ?