Merci, mais ça m'arrange pas. Il semble qu'il y a a des petites différences d'agencement avec mon Master, notamment avec la grille d'aspiration à droite et les batteries qui sont plus au fond à gauche. Cette grille est sur le mien au niveau du Truma avec la bouche de chauffage. Ça a été mal conçu par FV comme l’accès aux soutes en dessous du lit puisque il faut systématiquement soulever le "sommier" pour y accéder.
M'enfin c'est pas très gênant.
Salut
Je ne sais où se trouve le boiler, sur le mien la vanne de vidange de trouvait sous la banquette du lit derrière la paroi SDB.
Vidangeant l'eau à chaque retour, je trouvais gonflant de devoir défaire et soulever le lit pour y accéder. J'avais créé une trappe discrète me permettant de passer la main et d'y accéder par la SDB sans devoir donc soulever le lit.
Je ne sais pas si c'est toujours pareil.
Pour info sur le mien, il s'agissait de deux batteries Panasonic de 75 Ah
Sur le 2015, côté conducteur, tu as la salle de bain puis un petit espace caisson dans lequel tu as le disjoncteur, le module de distribution, le différentiel, les deux coupe-circuits et le chargeur batterie cellule (on peut y coller des rouleaux de PQ ou 2 ou 3 bouteilles d'eau). Puis dans la partie suivante le boilerTruma puis le caisson en tunnel des 2 batteries cellules AGM de 80 AH. J'ai la place pour y caser des chaussures, des bidons.
Ça me gêne pas beaucoup pour accéder à la manette de vidange ou réarmement du Truma4: on le fait pas tous les quatre matins. Ce qui me gène. Ç'est l'accès de la soute coté passager. On peut y caser des tas de choses mais faut soulever le lit. Bon, je ne charge et décharge pas tous les jours des caisses de pinard mais il en rentre pas mal. lol. Plutôt des draps de rechange, des duvets, couvertures.....
Cordialement