Un bonjour à tous des Hautes Alpes,
-
Piolit05
Un bonjour à tous des Hautes Alpes,
Marcheur devant l'éternel du haut des cimes, je me dis souvent qu'il y a forcément d'autres montagnes ailleurs...!
Partis en juin en Grèce avec notre petit Trafic aménagé, nous avons rencontré Pierre et Danielle de Grenoble avec qui nous avons passé de bons moments et en regardant leur grand fourgon c.car, nous avons décidé sur le chemin du retour d'opter pour un c. car plus spacieux, ce projet doit se concrétiser bientôt.
Pierre m'a parlé également du forum où je viens de m'inscrire.
Piolit05
Partis en juin en Grèce avec notre petit Trafic aménagé, nous avons rencontré Pierre et Danielle de Grenoble avec qui nous avons passé de bons moments et en regardant leur grand fourgon c.car, nous avons décidé sur le chemin du retour d'opter pour un c. car plus spacieux, ce projet doit se concrétiser bientôt.
Pierre m'a parlé également du forum où je viens de m'inscrire.
Piolit05
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: Un bonjour à tous des Hautes Alpes,
Notre ami Pit est également revenue de Grèce vous allez pouvoir poursuivre vos échanges.
Bienvenue sur ce forum!
Quel futur "projet" ? pour bientôt ?? ...
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Bonjour et bienvenue 
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Michel et Monique, alias Piolit du 05.
Je vais corriger ton pseudo :
Piolit ça sera mieux que Pioloit, c'est un joli sommet que j'ai vu de loin, reste à y monter un jour. Il doit y avoir un joli panorama sur ton coin.
800 m de dénivelée (si on peut aller au bout de la route forestière avec le fourgon) : ça nous va bien !
J'allais t'écrire pour te recommander de jeter un œil sur le Neovan de Camperève (on en a aperçu un sur la route du retour); ça me semble rentrer dans ce que j'ai compris de ton cahier des charges : c'est court (5,41m) et fonctionnel (lit de pavillon, double accès, ...) et je le préfère à son concurrent, le Bel Horizon, qui n'a pas de double accès et qui a une cuisine que, personnellement, je trouve trop grande.
Tous les deux ont une rehausse spécifique double coque (bien isolée).
Mais pour l'instant, le Neovan est surtout disponible en neuf, en occase il est trop récent.
Au plaisir de te lire.
Je vais corriger ton pseudo :
Piolit ça sera mieux que Pioloit, c'est un joli sommet que j'ai vu de loin, reste à y monter un jour. Il doit y avoir un joli panorama sur ton coin.
800 m de dénivelée (si on peut aller au bout de la route forestière avec le fourgon) : ça nous va bien !
J'allais t'écrire pour te recommander de jeter un œil sur le Neovan de Camperève (on en a aperçu un sur la route du retour); ça me semble rentrer dans ce que j'ai compris de ton cahier des charges : c'est court (5,41m) et fonctionnel (lit de pavillon, double accès, ...) et je le préfère à son concurrent, le Bel Horizon, qui n'a pas de double accès et qui a une cuisine que, personnellement, je trouve trop grande.
Tous les deux ont une rehausse spécifique double coque (bien isolée).
Mais pour l'instant, le Neovan est surtout disponible en neuf, en occase il est trop récent.
Au plaisir de te lire.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
bonjour,
un amoureux de la grèce
un amoureux de la grèce