Présentation d'un Breton du Gers
-
Gatho32
Présentation d'un Breton du Gers
Bonjour,
je m'appelle Gabriel & ma Femme Karen. Nous sommes un couple d'infirmier et avons trois enfants.
Nous avons fait l'acquisition d'un Chausson Flash 22 sur base Ford 2.2l 140 cv de 2011 afin d'en profiter un maximum avant que les enfants ne grandissent trop.
Je suis bricoleur, j'aime l'informatique et à temps perdus je joue de l'orgues et de la guitare.
j'espère apporter ma modeste contribution à ce forum et bénéficier d'informations interressantes .
Cordialement
Gabriel
je m'appelle Gabriel & ma Femme Karen. Nous sommes un couple d'infirmier et avons trois enfants.
Nous avons fait l'acquisition d'un Chausson Flash 22 sur base Ford 2.2l 140 cv de 2011 afin d'en profiter un maximum avant que les enfants ne grandissent trop.
Je suis bricoleur, j'aime l'informatique et à temps perdus je joue de l'orgues et de la guitare.
j'espère apporter ma modeste contribution à ce forum et bénéficier d'informations interressantes .
Cordialement
Gabriel
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation d'un Breton du Gers
pµµrmđŋ$
Un Breton exilé dans le Gers, donc un gars qui a des pistes pour des fruits de mer, du foie gras et de l'armagnac.
#ææ# *µµ%%£¤()
Un Breton exilé dans le Gers, donc un gars qui a des pistes pour des fruits de mer, du foie gras et de l'armagnac.
#ææ# *µµ%%£¤()
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Salut
Toute contribution aussi modeste soit elle s'appelle le partage, c'est un peu l'état d'esprit de ce forum, vous y êtes les bienvenus .
Beau programme, et vous avez bien raison, ça grandit à une vitesse ...............
Je pense qu'eux aussi apprécieront, des souvenirs plein la tête qu'ils vont se faire *%%%[[#
A bientot
Toute contribution aussi modeste soit elle s'appelle le partage, c'est un peu l'état d'esprit de ce forum, vous y êtes les bienvenus .
Code : Tout sélectionner
Je pense qu'eux aussi apprécieront, des souvenirs plein la tête qu'ils vont se faire *%%%[[#
A bientot
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
Bienvenue sur ce forum.
Comment on dit un breton du Gers ? un Gerton ??
la guitare dans le Ccar c'est sympa, mais tu fait comment pour l'orgue ..pas pratique çà !
Nous avons touos besoin de chacun c'est le principe des fofos .
Merci de participer a celui-çi.
pµµrmđŋ$
Comment on dit un breton du Gers ? un Gerton ??
la guitare dans le Ccar c'est sympa, mais tu fait comment pour l'orgue ..pas pratique çà !
Nous avons touos besoin de chacun c'est le principe des fofos .
Merci de participer a celui-çi.
pµµrmđŋ$
-
c0rten - Membre

- Département [Pays] : Maine et Loire
- Votre Camping-Car : Leader Camp Font-Vendôme
- Pays :
France
Salutations Gabriel et bienvenue par ici. *µµ%%£¤()