Bonjour à tous,
Nous sommes un couple dans la quarantaine, avec 3 enfants de 5, 8 et 10 ans. Nous vivons en bord de mer, et sommes adeptes de beaucoup d'activités nature : randonnée, voile, vélo, pêche à pied, cueillette de plantes sauvages...
Nous avons par le passé voyagé en Nouvelle Zélande en camping car, avec nos deux ainés, et préparons aujourd'hui un voyage de 5 mois en Europe avec nos enfants (entre avril et août 2026). Nous sommes donc à la recherche d'informations sur les pays / itinéraires / endroits sympas où aller, mais aussi à la recherche du véhicule idéal à louer ou acquérir d'occasion. Ainsi bien sûr que de tous les conseils utiles dans la préparation du voyage et du véhicule.
Nous sommes clairement tournés vers la nature, les rencontres, le dépaysement, et les découvertes associées, pour petits et grands.
Stéphanie
Présentation de Stephanie
-
Stephanie Soton - Inscrit

- Département [Pays] : Morbihan
- Votre Camping-Car : En projet
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de Stephanie
Bonjour Stéphanie
Merci pour cette sympathique présentation.
Au plaisir de te lire ici..
Merci pour cette sympathique présentation.
Au plaisir de te lire ici..
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON