Bonjour à tous ,
Nous voyageons en camping car depuis assez longtemps (1989). Après avoir été campeurs, nous avons eu des fourgons "home made", des profilés, une capucine sur C25, Bedford, Traffic, Ducato 1,9 td , ducato 3l , Mercedes 316. Nou sommes sans camping car depuis janvier ayant vendu notre Adria compact SP mais le prochain qui sera le 7ème devrait être livré ces jours ci. Ca sera un Knaus Van TI 650 Meg Fiat ducato 2,2l 180 CV BVA. Voila pour les CC
Nous sommes retraités depuis 6 ans et voyageons à 2 en France et dans différents pays d'Europe du Cap Nord au Péloponnèse mais pas encore en Europe de l'est comme on disait à l'époque du rideau de fer. Nous aimons aussi les voyages lointains en mode sac à dos en hiver avec un faible pour l'Asie .
Nous sommes toujours à la recherche de coin sympa, randos, ballades à vélo et éventuellement plongée sous marine pour moi
Présentation de PatDan
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de PatDan
Bonjour PatDan
Au plaisir de te lire ici
Au plaisir de te lire ici
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON