Bonsoir à tous,
Retraité depuis 2016, et libéré d'une autre activité depuis 2021, je continue à être actif dans ma commune mais sait aussi me libérer pour de beaux voyages.
Mon, mes équipements:
- caravanier depuis 35 ans, possesseur d'une Eriba Troll de 32 ans , une perle. Tracté depuis 11 ans par une VW Tiguan 4 motion et exceptionnellement en 2021 par un Dacia Duster 4X4 pour un voyage en Islande
- le père Noël nous a déposé sous le grand sapin de notre cour, un Ford Ranger (Aus) de 2016 avec sa cellule Four Wheele Camper (USA) de 2013.
Depuis mes 6 ans mes parents nous ont donné le gout des voyage en Europe, essentiellement entre la Baltique et la mer Egée, et la France et la Mer Noire.
Habitant le Nord de l'Alsace, au piémont des Vosges du Nord, nous avons un très grand périmètre d'aventure sans nous faire déplumer sur nos chères autoroutes.
Nos aventures ces dernières années: Pologne , Tchéquie, Autriche, Slovénie, Croatie, Bulgarie, Serbie, Hongrie Suède Norvège en 2024, 2 fois Islande 2016 et 2021 etc.
En projet Finlande via pays Balte et retour en Islande avec notre pick up Cellule.
Au plaisir de partager ce forum
Présentation de Jonquille
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de Jonquille
Bonjour Jonquille, alsacien du Bas Rhin
Que 2025 te voie faire de belles escapades dans la nature avec ton camp de base à roulettes, il faudra nous en parler ici ainsi que de tes souvenirs des voyages passés.
Que 2025 te voie faire de belles escapades dans la nature avec ton camp de base à roulettes, il faudra nous en parler ici ainsi que de tes souvenirs des voyages passés.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON