Bonjour à tous,
Jean, habitant l'île de l'Oléron. Je suis propriétaire d'un fourgon Mondéa de 2013 depuis le printemps dernier et déjà quelques 10000 km parcourus à son bord en famille (voyage de test en provence au printemps, et petit tour au Danemark cet été ) Je suis tombé sur ce site en faisant des recherches sur l'installation de roue de secours, lesquelles m'ont amené à envisager le déplacement du webasto à l'intérieur du fourgon. En effet, au delà du fait que ce dernier prend la place de la roue de secours, cela pose un véritable problème de garde au sol, notamment avec l'évacuation des gaz vers le bas dont le tuyau n'est qu'à quelques centimètres du sol... J'ai donc hâte de découvrir ce sujet (entre autres)
Au plaisir d'échanger !
Jean
Présentation de Jean17
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de Jean17
Bonjour Jean, insulaire d'Oléron

Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
mchriss - Participant

- Département [Pays] : Gironde
- Votre Camping-Car : Adria Twin SLB 640 Suprême
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de Jean17
Bonjour Jean
et Bienvenue voisin de la Gironde
dans ce site que je trouve très sympa

et Bienvenue voisin de la Gironde

Vivre intensément le temps présent de ma vie, pour ne pas laisser à l'avenir le privilège des regrets.
http://cmchriss.canalblog.com/
http://cmchriss.canalblog.com/