Présentation de Jean17

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France Jean17
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Charente Maritime
Votre Camping-Car : Mondea
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France
France

Présentation de Jean17

Bonjour à tous,
Jean, habitant l'île de l'Oléron. Je suis propriétaire d'un fourgon Mondéa de 2013 depuis le printemps dernier et déjà quelques 10000 km parcourus à son bord en famille (voyage de test en provence au printemps, et petit tour au Danemark cet été ) Je suis tombé sur ce site en faisant des recherches sur l'installation de roue de secours, lesquelles m'ont amené à envisager le déplacement du webasto à l'intérieur du fourgon. En effet, au delà du fait que ce dernier prend la place de la roue de secours, cela pose un véritable problème de garde au sol, notamment avec l'évacuation des gaz vers le bas dont le tuyau n'est qu'à quelques centimètres du sol... J'ai donc hâte de découvrir ce sujet (entre autres)
Au plaisir d'échanger !
Jean
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Présentation de Jean17

Bonjour Jean, insulaire d'Oléron

:,,!đŧ€“ßħ:
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France mchriss
Participant
Participant
Département [Pays] : Gironde
Votre Camping-Car : Adria Twin SLB 640 Suprême
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Présentation de Jean17

Bonjour Jean
et Bienvenue voisin de la Gironde :-) dans ce site que je trouve très sympa :§§!*¤¤: :bhÞÞœ`™,:
Vivre intensément le temps présent de ma vie, pour ne pas laisser à l'avenir le privilège des regrets.

:%%£: :§§!*¤¤:

http://cmchriss.canalblog.com/
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »