Merci à tous pour vos réponses et suggestions notamment pour Bunkervan que je ne connaissais pas, conception originale mais la largeur des lits est un peu réduite: 60 cm ! faut avoir une taille de guêpe ! Peut être qu'il y a des possibilités de modifier l'aménagement ? Mais à quel prix ??
Par contre, la literie a l'air d' être à une hauteur super appréciable; pas besoin d'échelle ou de monter des marches comme dans la plupart des fourgons. Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs mettent des lits entre 85 et 100 cm de haut ? Ce n'est pas fait pour les seniors...la clientèle majoritaire camping cariste !
Par ailleurs, vos constats confirment ma conclusion : le fourgon 6 m avec lits jumeaux est abandonné. Faut passer en 6.36 m.
Ce n'est pas mon souhait quand on vient d'un profilé 6.50 m lit central et d'un fourgon 5.40 m lit transversal haut et peu commode
Plus court, c'est quand même plus pratique pour stationner et la ville.
Trouver de l'occas; Benimar, CI, Possl peut-être mais ce n'est pas gagné... Faut être patient, la crise risque malheureusement d'offrir quelques opportunités dans les mois à venir