Présentation de RAIBAUT
-
RAIBAUT - Inscrit

- Département [Pays] : Bouches du Rhône
- Votre Camping-Car : Mobilvetta
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Présentation de RAIBAUT
Bonjour;
Je me présente michel avec mon épouse Joëlle ,nous de Istres du sud de la france,nous avons reçu notre camping car en février 2021,un Mobilvetta Kea p90 de 7,50m, je suis a la retraite dans 3mois,nous sommes pas novice nous avions déjà un Rapido mais la avec la retraite les grands voyages vont vraiment s'accomplir sans stress du retour dans les temps, nous allons enfin profité,1er grand voyage le cap Nord pour 5 à 6 mois et après le Canadda avec USA pour1an.
Je suis Vététiste et fait beaucoup de randonnées en montagne avec un bon niveau Je fais aussi de la DH.
Voilà, donc nous adressons toute notre sympathie aux abonnés du site et espérons que cela permettra de faire de belles rencontres.
Michel et Joëlle
Je me présente michel avec mon épouse Joëlle ,nous de Istres du sud de la france,nous avons reçu notre camping car en février 2021,un Mobilvetta Kea p90 de 7,50m, je suis a la retraite dans 3mois,nous sommes pas novice nous avions déjà un Rapido mais la avec la retraite les grands voyages vont vraiment s'accomplir sans stress du retour dans les temps, nous allons enfin profité,1er grand voyage le cap Nord pour 5 à 6 mois et après le Canadda avec USA pour1an.
Je suis Vététiste et fait beaucoup de randonnées en montagne avec un bon niveau Je fais aussi de la DH.
Voilà, donc nous adressons toute notre sympathie aux abonnés du site et espérons que cela permettra de faire de belles rencontres.
Michel et Joëlle
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de RAIBAUT
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Et bien se sont effectivement de grands voyages : vous avez à la fois le froid et le chaud. Vous pourrez nous présenter votre véhicule et ses aménagements ?
Désolé mais je ne sais pas ce qu'est la DH,
Bienvenue sur le forum.
Et bien se sont effectivement de grands voyages : vous avez à la fois le froid et le chaud. Vous pourrez nous présenter votre véhicule et ses aménagements ?
Désolé mais je ne sais pas ce qu'est la DH,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Michel et Joêlle.

Voilà de beaux projets !
Quant à DH, je suis dans le doute, peut-être Down Hill en VTT ?
Mais attention, quand un américain parle de DH, ça peut aussi être très grossier (Dick head !) ou très gentil (Dear husband !).

Voilà de beaux projets !
Quant à DH, je suis dans le doute, peut-être Down Hill en VTT ?
Mais attention, quand un américain parle de DH, ça peut aussi être très grossier (Dick head !) ou très gentil (Dear husband !).
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
RAIBAUT - Inscrit

- Pays :
France
Bonjour’
Petite info
En français le vtt descente s’appelle DH et en américain Downhill .
Merci de votre accueil
Petite info
En français le vtt descente s’appelle DH et en américain Downhill .
Merci de votre accueil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
RAIBAUT - Inscrit

- Pays :
France
Pour répondre sur mon camping car ,nous avons un Mobilvetta Kea P 90 il y en a pas beaucoup en France ,c’est une motorisation 160 CC nous avons une soute ou nous mettons 1 vtt et une petite moto 125 Charly pour baladé ,j’ai fait installer une batterie lithium,avec lit centrale en 150 sur une longueur de 7,50 en profilé pour nous plus maniable pour petit chemin car nous sommes très souvent en sauvage et nous avons des roues 16 pouces cela permet d’être plus haut nous l’avons équipé d’internet avec antenne réception 5g et routeur la semaine dernière nous avons le 220v en pleine autonomie cela permet au moins d’avoir une cafetière comme à la maison et cela permet de recharger le Vae quand il est dans le voyage voilà
-
Franck D - Administrateur

- Votre Camping-Car : Queyras d'Isère Evasion sur Master L2H3
- Pays :
France
Bonsoir Raibaut

Et bien moi qui flippe car mon fils fait aussi du DH... alors si les anciens s'y mettent

Et bien moi qui flippe car mon fils fait aussi du DH... alors si les anciens s'y mettent
Baladeur sudiste avec le Queyras
d'Isère Évasion sur Master L2H3
... c'est fini: plus de site perso chez Orange
https://trucs-ccar.pagesperso-orange.fr/
... c'est fini: plus de site perso chez Orange