Le possl a la particularité d avoir une douche séparée pour 36cm de plus ,cela m a décidé .Je suis satisfait de ce choix ,meme si je n ai malheureusement pas pu en profiter beaucoup .
J ai fait L italie , la Sicile , la Sardaigne , le Portugal , un peu d Espagne et beaucoup la France .
Je fais de la randonnée en montagne , le dome des écrins est mon plus haut sommet , du ski , du vélo beaucoup aussi .
Comme tous j attends des jours meilleurs ,et je doute pas qu ils vont arriver ,et meme rapidement puisque tout va si vite , alors pourquoi pas ceux ci .Ayant fait de la moto toute ma vie , le fourgon me rapproche bien de la nature.Mon épouse apprécie également le fourgon , à cause de ma tendance à fuir les grands axes .La michelin a remplacé le GPS , à part pour les adresses précises bien sur .
Le but de ma visite est d avoir des avis sur les sorties et aussi sur l utilisation et astuces d isolation et protection contre le froid (rideaux intérieurs , matériaux , et autres ) pour une utilisation en hiver de ce véhicule .Pas spécialement frileux mais à 70 et 71 ans le chaud nous vas mieux .
Voila , bonne soirée à toutes et tous , une bonne saison 2021 , n en doutons pas , nous aurons tellement été embètès avant que cela sera forcément mieux ,et en plus nous n y pouvons rien ,alors ........
Bonne route .
Casey .les motards comprendrons ....