A quoi servent ces 2 trous sur le toit de mon Ducato 2013 ?
-
Planetibo - Membre

- Département [Pays] : Meurthe et Moselle
- Votre Camping-Car : Font Vendome Mondéa 2013
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
A quoi servent ces 2 trous sur le toit de mon Ducato 2013 ?
Bonjour,
Je me demande à quoi peuvent bien servir ces 2 trous sur le toit de mon Ducato 2013?
Et comment puis-je trouver la référence du cache car celui de droite commence à se craqueler; le trou de gauche est obstrué par une sorte de scotch solide.
Merci par avance.
Je me demande à quoi peuvent bien servir ces 2 trous sur le toit de mon Ducato 2013?
Et comment puis-je trouver la référence du cache car celui de droite commence à se craqueler; le trou de gauche est obstrué par une sorte de scotch solide.
Merci par avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
coltrane - Participant

- Département [Pays] : Jura
- Votre Camping-Car : Isère Ev\ Pelvoux
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: A quoi servent ces 2 trous sur le toit de mon Ducato 2013 ?
Bonjour,
Si ce qui ressemble à un spoiler (aileron) est installé à l'arrière du toit, les deux trous sont symétriques.
Une fixation pour un support vélo ? Mais alors les portes arrières seraient condamnées.
Une fixation pour un auvent sur l'arrière (sas neige) ? Mais pourquoi ne pas utiliser les pions de galerie ?
Deux caméras de recul, une visant un éventuel attelage et une visant plus loin ?
Une antenne CB ? Un projecteur de travail (genre tracteur agricole) ?
Si ce qui ressemble à un spoiler (aileron) est installé à l'arrière du toit, les deux trous sont symétriques.
Une fixation pour un support vélo ? Mais alors les portes arrières seraient condamnées.
Une fixation pour un auvent sur l'arrière (sas neige) ? Mais pourquoi ne pas utiliser les pions de galerie ?
Deux caméras de recul, une visant un éventuel attelage et une visant plus loin ?
Une antenne CB ? Un projecteur de travail (genre tracteur agricole) ?
A bientôt, Phil
-
Planetibo - Membre

- Pays :
France
Ces trous sont à l'avant du toit.
Je me suis demandé si ce n'était pas une fixation de rampe d'éclairage, mais les modèles que j'ai vu ne se fixent pas sur le toit, mais plus sur l'avant pentue.
Je me suis demandé si ce n'était pas une fixation de rampe d'éclairage, mais les modèles que j'ai vu ne se fixent pas sur le toit, mais plus sur l'avant pentue.
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Ces trous sont d'origine sur la carrosserie, bouchés par chacun un bouchon caoutchouc.
A mon avis, ils servent plutot aux robots ou quelque chose dans le genre pour l'assemblage ou la fabrication de tolerie.
Je vois que ton fourgon est noir, mais le toit lui est resté blanc, c'est un véhicule repeint je suppose.
A mon avis, ils servent plutot aux robots ou quelque chose dans le genre pour l'assemblage ou la fabrication de tolerie.
Je vois que ton fourgon est noir, mais le toit lui est resté blanc, c'est un véhicule repeint je suppose.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Planetibo - Membre

- Pays :
France
Ok, merci pour l'information je vais demander à Fiat si ils peuvent me fournir une paire de bouchons.
Il est blanc d'origine mais a reçu un covering complet par l'agence immobilière mobile qui le possédait antérieurement.
Il est blanc d'origine mais a reçu un covering complet par l'agence immobilière mobile qui le possédait antérieurement.