Présentation de PIERRE29
-
PIERRE29 - Inscrit

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : FONT VENDOME Brantome
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Présentation de PIERRE29
Bonjour à tous,
Je pratique le camping-car en compagnie de mon épouse et de nos compagnons à 4 pattes ( 1 chienne GALGO et 2 chattes persanes ) depuis une vingtaine d'années.
J'ai commencé par le profilé et depuis une dizaine d'années notre préférence va au fourgon qui à l'avantage d'etre plus discret.
Nous voyageons souvent ( avec le fourgon ou en avion) et connaissons pratiquement toute l'Europe avec une prédilection pour l'Italie et pays nordiques ( Danemark, Suède , Finlande et la Norvège ) sans oublier notre beau pays...
Nous pratiquons la petite randonnée et la découverte humaine et patrimoniale des pays et régions visités.
Je serai très heureux de connaitre les expériences des uns et des autres et les partager bien évidemment.
Mes cordiales salutations à tous.
PIERRE 29
Je pratique le camping-car en compagnie de mon épouse et de nos compagnons à 4 pattes ( 1 chienne GALGO et 2 chattes persanes ) depuis une vingtaine d'années.
J'ai commencé par le profilé et depuis une dizaine d'années notre préférence va au fourgon qui à l'avantage d'etre plus discret.
Nous voyageons souvent ( avec le fourgon ou en avion) et connaissons pratiquement toute l'Europe avec une prédilection pour l'Italie et pays nordiques ( Danemark, Suède , Finlande et la Norvège ) sans oublier notre beau pays...
Nous pratiquons la petite randonnée et la découverte humaine et patrimoniale des pays et régions visités.
Je serai très heureux de connaitre les expériences des uns et des autres et les partager bien évidemment.
Mes cordiales salutations à tous.
PIERRE 29
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de PIERRE29
Bonjour, et
Très beau cheptel dans ce Font Vendome
Très beau cheptel dans ce Font Vendome
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Degemer mat Pierre
Bonne découverte du forum et de ses membres!
Kénavo
Bonne découverte du forum et de ses membres!
Kénavo