Présentation de Sergef
-
Sergef - Inscrit

- Département [Pays] : Hérault
- Votre Camping-Car : En projet
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Présentation de Sergef
Aucune expérience en camping car mais un projet qui me trotte plus ou moins dans la tête depuis des dizaines d'années !
Alors cette inscription afin de me renseigner au mieux pour un projet d’achat et de passage à l'acte qui se précise, avec une envie de mobilité et de nature très forte. Grosse hésitation entre fourgon aménagé 4x4 et cellule sur pickup, mais le malus écologique jusqu'à 20 000 € sur ces derniers semble rédhibitoire.
J'ai été impressionné par la qualité et l'acuité des contributions ce qui m'a poussé à m'inscrire.
Alors cette inscription afin de me renseigner au mieux pour un projet d’achat et de passage à l'acte qui se précise, avec une envie de mobilité et de nature très forte. Grosse hésitation entre fourgon aménagé 4x4 et cellule sur pickup, mais le malus écologique jusqu'à 20 000 € sur ces derniers semble rédhibitoire.
J'ai été impressionné par la qualité et l'acuité des contributions ce qui m'a poussé à m'inscrire.
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de Sergef
Bonjour Sergef
bonne découverte du forum, et bon choix! pas facile a faire, il faut prendre son temps,
et bien murir le projet.
Amicalement
Jakez
bonne découverte du forum, et bon choix! pas facile a faire, il faut prendre son temps,
et bien murir le projet.
Amicalement
Jakez
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour SergeF, un nouveau membre de l'Hérault.
Bonnes lectures, et merci pour le compliment.
Fais-nous part de tes critères de choix (ou de ta décision avec les motifs), cela permettra de continuer à avoir des infos intéressantes sur le forum.
Bonnes lectures, et merci pour le compliment.
Fais-nous part de tes critères de choix (ou de ta décision avec les motifs), cela permettra de continuer à avoir des infos intéressantes sur le forum.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Bonjour,
bienvenue sur le forum,
bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/