Je commande demain un CI KYROS 5 LIMITED en 140cv
A priori, livraison en mai...

Je le prends avec TRACTION + et je compte lui monter des ATKO2 car par expérience, le Ducato prouve très vite ses limites sur terrain humide ou sur la caillasse!
Je vais lui poser des bavettes et j'aimerai trouver un pare buffle / push barre noir pour rester dans les tons carrosserie.
Je pense aussi remonter un peu l'ensemble pour éviter d'accrocher à tout va. Quelle solution technique, ça reste à voir!
J'ai actuellement un Ducato 120 maxi en 6m40 de 2007 dans lequel je voyageais avec un canapé BZ et des caisses contenant le matos de camping + une moto...
Le plus long voyage fait avec était un trajet Italie, Slovénie, Montenegro puis traversée en bateau pour retour à Lyon depuis le sud de l'Italie.
Un fourgon aménagé neuf, ça va vraiment changer la vie avec un vrai niveau de confort et d'autonomie pour rouler avec femme et (petit) enfant.
J'ai un porte moto CARRY ON avec support sur boule d'attelage encore dans la boite que je compte essayer sur le vieux fourgon prochainement.
J'aurai surement des conseils à prendre auprès des anciens qui baroudent en fourgon depuis longtemps!
A bientôt