Présentation Luna38760

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
Luna38760
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Morbihan
Votre Camping-Car : Nissan Evalia
Tranche d'Age : Moins de 35 ans

Présentation Luna38760

Bonjour,
Récente heureuse propriétaire d'un Nissan Evalia, j'ai hâte de l'aménager et partir sur les routes !
Pour l'instant pas très bricoleuse ni calée en aménagement de fourgon, je rejoins ce forum pour bénéficier de vos expériences et m'inspirer de vos aménagements :-)
Au plaisir d'échanger avec vous !
France jakez29
Participant
Participant
Département [Pays] : Finistère
Votre Camping-Car : concorde sur J5
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Présentation Luna38760

Bonjour Luna38760
:bhÞÞœ`™,:
A+
Cordialement
www.chubaka29.com
membre France Passion
membre FFCC
France augras
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France
France

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Pour un véhicule de ce type j'aurai tendance à me tourner vers des kits tous prêts qui sont à des tarifs vraiment intéressants, quelques milliers d'euros, et qui permettent, tout en conservant entièrement les caractéristiques du véhicule d'origine et notamment ses sièges, de partir en étant pas mal équipé. Sinon c'est la total avec isolation, etc... et là il faut bien bricoler : il y a ici plein de bricoleurs qui pourront t'aider bien mieux que moi.
Philippe
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:
Image
https://bi1sur.com/
Luna38760
Inscrit
Inscrit

Merci Jakez29 et Augras pour vos messages de bienvenue :)
Merci Philippe pour ton avis. J'ai regardé un peu les kits mais j'aimerais essayer de faire plus simple, juste un sommier repliable et un bon matelas !
Je partirais a priori seulement des weekends par beau temps donc je n'ai pas besoin d'un espace cuisine etc et ne vais pas prévoir d'isolation à part pour les vitres (j'ai la version véhicule de tourisme).
Je pense que je vais trouver quelques sujets qui vont m'être utiles dans le forum "fourgons" :-)
A+
Lucile
Belgique James Cook
Participant
Participant
Département [Pays] : Belgique
Votre Camping-Car : Mercedes Westfalia James Cook NCV3
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
Belgique
Belgique

Bonjour de Belgique
France augras
Administrateur
Administrateur
Pays :
France
France

Luna38760 a écrit : lun. 27 janv. 2020 19:17 Merci Jakez29 et Augras pour vos messages de bienvenue :)
Merci Philippe pour ton avis. J'ai regardé un peu les kits mais j'aimerais essayer de faire plus simple, juste un sommier repliable et un bon matelas !
Je partirais a priori seulement des weekends par beau temps donc je n'ai pas besoin d'un espace cuisine etc et ne vais pas prévoir d'isolation à part pour les vitres (j'ai la version véhicule de tourisme).
Je pense que je vais trouver quelques sujets qui vont m'être utiles dans le forum "fourgons" :-)
A+
Lucile
Il y a un fil et un gros travail réalisé par Pit pour répertorier tous les aménageurs : viewtopic.php?f=9&t=198
y compris les kits amovibles qui vont du plus simple, "juste un sommier et un bon matelas", au plus fourni. Tu pourrais trouver ce que tu recherches.
Philippe
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:
Image
Luna38760
Inscrit
Inscrit

Merci pour l'info Philippe, en effet je vois qu'il y a pas mal d'aménageurs pas loin de chez moi, je vais jeter un œil sur ce qu'il font de "simple" !!
Super cette liste en tout cas !
Bonne soirée,
Lucile
France augras
Administrateur
Administrateur
Pays :
France
France

Pit a fait, et continu en maintenant à jour cette liste, un travail énorme très très pratique : un grand merci à lui.
Pour une réflexion personnelle en restant simple je m'étais arrêté sur http://nomad-addict.com/nos-amenagements/. J'avais aussi noté https://www.campinambulle.com/ , mais ce dernier semble avoir simplifié son offre et plus d'indication de tarif.
Et comme maintenant le véhicule a été écrasé par un de mes fils... réflexion abandonnée !
Il y a pleins d'idée à prendre en parcourant les sites de ces aménageurs.
Bonnes recherches,
Philippe
Philippe

Image
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »