Présentation
- Y111A
- Inscrit

- Département [Pays] : Vendée
- Votre Camping-Car : MLT 580
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Présentation
Bonjour
Ayant une certaine expérience du voyage en Véhicule Amménagé pour Voyager je viens de m'offrir un MLT 580 pour plus de tranquillité et plus de confort .
je découvre ce site dont la '' philosophie '' correspond plus à ma façon de voyager en évitant le rassemblements '' rangs d'ognons ''
je suis donc plus attiré par des projets de voyages en petit groupes , hors de France .
La Russie , j'y vais en aout , mais je ferais bien un Paris / Moscou / Pékin / Paris ou Paris/ Pékin / Paris . Je ne connais pas Les Pays Scandinaves
L' Amérique du Sud m'attire également et bien SUR les ETATS UNIS , j'ai déjà parcouru le sud de San Francisco à Miami .
Vous remerciant pour votre accueil .
Ayant une certaine expérience du voyage en Véhicule Amménagé pour Voyager je viens de m'offrir un MLT 580 pour plus de tranquillité et plus de confort .
je découvre ce site dont la '' philosophie '' correspond plus à ma façon de voyager en évitant le rassemblements '' rangs d'ognons ''
je suis donc plus attiré par des projets de voyages en petit groupes , hors de France .
La Russie , j'y vais en aout , mais je ferais bien un Paris / Moscou / Pékin / Paris ou Paris/ Pékin / Paris . Je ne connais pas Les Pays Scandinaves
L' Amérique du Sud m'attire également et bien SUR les ETATS UNIS , j'ai déjà parcouru le sud de San Francisco à Miami .
Vous remerciant pour votre accueil .
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Re: Présentation
Bonjour Y111A,
et bienvenue sur le forum,
Philippe
et bienvenue sur le forum,
Philippe
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonsoir, et
Quel programme !!! Bonne préparation, pas d'improvisation je suppose
Quel programme !!! Bonne préparation, pas d'improvisation je suppose
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Y111A le vendéen.
N'hésite pas à partager avec nous pendant la phase de préparation de tes voyages, et bien sûr tes comptes-rendus avec tes découvertes.
N'hésite pas à partager avec nous pendant la phase de préparation de tes voyages, et bien sûr tes comptes-rendus avec tes découvertes.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON