Quelques photos, faites à différents moments !
Vue montrant le toit avec 2 toits domes Midi Heki, un lanterneau salle de bain, et les deux panneaux solaires semi-flexibles (le petit bitoniau rouge que l'on voit près du passe câbles, c'est l'évent du réservoir des eaux usées)
Sur la photo ci-dessous, on devine mal la caméra rétroviseur à 2 objectifs :
Premier vrai bivouac dans la nature, avec vue sur un bout du Mont Aiguille. Le soir, les voitures seront parties, la nuit sera calme, comme on aime !
On rentre (et on sort) dans le fourgon par la porte latérale, mais il y a aussi une sortie possible (de secours !!) par les portes arrières en relevant l'extension centrale des lits jumeaux et en ouvrant la porte de séparation d'avec la soute.
La toute petite table n'était pas prévue au départ, mais la DREAL veut une table pouvant être fixée au camion, donc on va avoir 3 tables (!), deux amovibles sur trépied Fiamma et celle sur la photo qui finalement nous sert bien pour un petit café ou comme desserte.
Vue vers l'arrière depuis la porte avant droite :
Vue depuis la porte avant gauche :
La partie dînette, avec une des deux tables amovibles en place (ces tables sur trépied Fiamma seront positionnées en fonction du nombre et du gabarit des convives, et elles peuvent être utilisées à l'extérieur) :
Vue vers un endroit stratégique :
Vue vers l'avant gauche depuis la cuisine :
Les lits jumeaux à l'arrière, on y monte grâce à un marchepied à 2 marches, plus confortable qu'une échelle. Sous les lits, il y a du côté droit une grande penderie puis le frigo et en face on trouve des rangements dont l'un contient le chauffage chauffe-eau Truma
Vue depuis l'arrière, couvertures sur les lits jumeaux (le GPL était en rade !)
Aperçu de la salle de bain depuis le lit jumeau de droite. La porte est équipée d'un grand miroir !
Le compartiment toilette, avec un WC escamotable (coulissant). Il manque (car en cours de confection) un rideau de douche pour protéger la face du compartiment WC, la porte et le miroir étant protégés par un store à enrouleur, genre SNCF, de grande hauteur.
Le meuble cuisine, partie basse (il y a aussi un plan de travail amovible au-dessus du feu de droite) :
Le meuble cuisine, en totalité (avec la commande du lit de pavillon en façade du placard de pavillon). Le frigo (130 litres avec compresseur déporté sur le plancher) est positionné sous le lit, au-dessus du passage de roue.
Lors du premier essai de déploiement du lit de pavillon, ici en mode solo. On y monte grâce à une échelle en aluminium.
En mode duo, on tire l'extension a la mano, on fixe à l'arrière une sangle de suspension, puis on met en place le matelas :
D'autres photos suivront sur l'aspect services gaz, eau et électricité, ainsi que sur la soute (que je suis en train d'aménager) et les rangements !
....