Panfla vous rejoint !
-
Panfla
Panfla vous rejoint !
Bonjour,
C'est en cherchant des informations sur une autre site que j'ai trouvé le lien pour celui-ci.
Alors que mon mari est en retraite depuis plusieurs années, je suis encore en activité, ce qui freine un peu la durée de nos voyages.
Nous sommes de Lyon dans le Rhône.
Après avoir voyagé avec nos 3 enfants à bord d'un Volkswagen Westafalia, nous partons désormais en solo à bord d'un Hymer Exsis de 2005. Nous avons visité l'Afrique de l'Ouest, la Scandinavie, une partie de la Russie, l'Italie, le Portugal, la Roumanie, la République Tchèque, sans pour autant négliger notre belle France.
Nous aimons la randonnée, la nature et surtout découvrir et partager avec autrui. Nous prônons le respect et la courtoisie dans les échanges, aussi, sommes nous particulièrement choqués par certains comportements "désinvoltes" de camping-caristes que nous n'hésitons pas à "reprendre" fermement.
En espérant avoir le plaisir d'échanger avec vous sur nos passions, je vous souhaite une agréable journée.
C'est en cherchant des informations sur une autre site que j'ai trouvé le lien pour celui-ci.
Alors que mon mari est en retraite depuis plusieurs années, je suis encore en activité, ce qui freine un peu la durée de nos voyages.
Nous sommes de Lyon dans le Rhône.
Après avoir voyagé avec nos 3 enfants à bord d'un Volkswagen Westafalia, nous partons désormais en solo à bord d'un Hymer Exsis de 2005. Nous avons visité l'Afrique de l'Ouest, la Scandinavie, une partie de la Russie, l'Italie, le Portugal, la Roumanie, la République Tchèque, sans pour autant négliger notre belle France.
Nous aimons la randonnée, la nature et surtout découvrir et partager avec autrui. Nous prônons le respect et la courtoisie dans les échanges, aussi, sommes nous particulièrement choqués par certains comportements "désinvoltes" de camping-caristes que nous n'hésitons pas à "reprendre" fermement.
En espérant avoir le plaisir d'échanger avec vous sur nos passions, je vous souhaite une agréable journée.
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Panfla vous rejoint !
Bonjour
Bonne découverte du forum
A+
cordialement
Bonne découverte du forum
A+
cordialement
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Panfla du Rhône.
Au plaisir de te lire ici.
Au plaisir de te lire ici.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
James Cook - Participant

- Département [Pays] : Belgique
- Votre Camping-Car : Mercedes Westfalia James Cook NCV3
- Pays :
Belgique
Bienvenue et, quelle belle prose.
Bonjour de Belgique
Bonjour de Belgique
-
thierryhd24 - Participant

- Département [Pays] : Dordogne
- Votre Camping-Car : Fourgon GIOTTIVAN 60T Privilège
- Pays :
France
Belle présentation. Bienvenue ici
-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Pays :
France
Bonjour Panfla.

Cordialement.
Antoine le "stéphanois".

Cordialement.
Antoine le "stéphanois".
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)