Bonjour à toutes et tous,
ma compagne et moi achetons (cette semaine) un vito II long que nous allons aménager ou faire aménager dans les mois qui viennent. Après 10 ans sans fourgon, ça fait vraiment du bien d'y revenir, mais il faut se mettre un peu à la page niveau équipements. Je suis tombé sur votre forum en cherchant des infos sur les aménageurs et je l'ai trouvé sympa. "Escapades natures" ça nous correspond bien, nous qui pratiquons course à pied, trail et sports nautiques (windsurf et paddle). Le camion fera aussi un peu de ville sans doute, dans les grands lieux d'histoire de l'Europe.
Au plaisir d'échanger avec vous
S
Nouveaux venus (du 34)
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveaux venus (du 34)
Bonjour
bienvenue sur le forum
Attention si aménagement bien faire homologation VASP sinon au controle technique interdiction de rouler
bienvenue sur le forum
Attention si aménagement bien faire homologation VASP sinon au controle technique interdiction de rouler
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Nouveaux venus (du 34)
Bonsoir Sylver du 34.
Bonne prise en main du Vito
Bonne prise en main du Vito
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON