nous sommes camping caristes depuis 15 ans et retraités .nous avons un "Le Voyageur" ,c'est notre 4 ème véhicule et nous voyageons beaucoup en France mais pas encore à l'étranger pour raison familiale.
je suis bricoleur et assez expérimenté et suis à l'écoute de toutes les possibilités données par ce forum.
au plaisir de vous rencontrer sur nos belles routes de France et d'ailleurs
cordialement
ABONN47
BONJOUR A TOUS
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: BONJOUR A TOUS
Bonjour Abonn du 47
Au plaisir de te lire ici, ton expérience voyage CC en France et bricolage sont à partager !
Au plaisir de te lire ici, ton expérience voyage CC en France et bricolage sont à partager !
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: BONJOUR A TOUS
Bonjour
Bienvenue sur le forum,
bonne lecture des différentes rubriques du forum