Bonjour, un petit nouveau qui vient de découvrir votre forum, camping cariste depuis 2007, nous nous baladons à bord de notre capucine qui nous convient parfaitement, ma signature vous en dira un peu plus sur le modèle.
Nous sommes retraités tous les deux depuis quelques années et profitons de notre temps libre pour visiter la France, l'Espagne, etc ...
Nous privilégions les zones peu peuplées sûrement comme la majorité des membres, la promiscuité rencontrée sur certains endroits n'ayant pas nos faveurs au moment de l'étape.
Un peu ce genre d'endroit.
Merci de nous accueillir.
un petit nouveau qui vient de découvrir votre forum
-
Renard du Bocage - Inscrit

- Département [Pays] : Vendée
- Votre Camping-Car : Pilote Aventura 600TCG
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
un petit nouveau qui vient de découvrir votre forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: un petit nouveau qui vient de découvrir votre forum
Bonsoir le Renard du Bocage Vendéen.
Au plaisir de te lire ici, et, pourquoi pas, de se rencontrer dans un bel endroit comme celui de ta photo.
Il y a beaucoup de choses dans le etc... ?Tu as a écrit :....... profitons de notre temps libre pour visiter la France, l'Espagne, etc ...
Au plaisir de te lire ici, et, pourquoi pas, de se rencontrer dans un bel endroit comme celui de ta photo.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: un petit nouveau qui vient de découvrir votre forum
Bonjour
Bienvenue sur le forum,
bonne lecture des différentes rubriques du forum