Bonjour, mon "rêve" va enfin de venir réalité (merci le crédit !) avec l'acquisition d'un Hymer Exsis Crossover T414. Je parle de "rêve" car c'est plutôt une envie furieuse de visiter, voyager avec une maison mobile. Je le faisais avant en voiture + hôtel puis Airbnb mais j'avais envoe de plus de liberté, de plus d'autonomie et d'élargir mes horizons vers l'Europe pour commencer. Deux copains parapentistes (ma passion depuis plus de 4 ans) ont acquis deux California il y a quelques mois, ma mère pratique le CC de puis plus de 17 ans avec son Mercedes Vito aménagé et mon frère un Trafic aménagé. Me voilà mûr pour faire le grand saut.
J'ai découvert ce forum, par hasard en tapant Hymer Crossover dans Google et en tombant sur un récit.
J'ai toujours aimé les forums sympas quelle que soit mon activité et il me paraît naturel d'en faire de même avec le CC d'autant plus que j'aime la nature (golf, parapente), la liberté (moto et parapente), les voyages (avion, parapente, moto) et la nature (plus la montagne que la mer).
Je suis novice en la matière donc je risque de poser des questions et de dire des bêtises.
J'espère de jolis partages avec vous

bonne route et bon camping