Clever Van Flex Bike : pour motards, ...

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
Répondre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Clever Van Flex Bike : pour motards, ...

Hello

Bien adapté aux camping-caristes motards qui veulent avoir leur gros cube à l'intérieur du fourgon, voilà le Clever Van Flex Bike sur le Citroën L4 H3 (6,36m de long), une des nombreuses variantes que proposent cet aménageur suisse (Autohaus Büsgen - Clever Vans ) sur le L4 H3.
Aménagement pour deux uniquement, semble-t-il. Prix assez compétitif.

A l'arrière, situé sous un lit télescopique arrimé au plafond, un bel espace peut abriter votre moto, entre deux rangées de meubles pour le stockage.
La moto est sécurisé par des sangles à des anneaux d'arrimage fixés au sol. Alternativement, on peut y stocker des vélos de route ou d'autres trucs encombrants.

Particularité supplémentaire (en option) : Il y a trois places à l'avant, le siège chauffeur et une banquette double et celle-ci est pivotante de façon très rapide.

-- fld Un petit article chez Fourgon Le Site, avec une courte vidéo

-- fld La page de ce modèle Flex Bike chez Clever Vans : c'est en allemand mais il y a des images !

La gamme de fourgons aménagés est assez importante, voir la rubrique Clever Modelle.
Ils sont aussi revendeurs de CC classiques de la marque Mobilvetta.

Ils font aussi de la location, 3 modèles proposés (pas le Flex Bike; il y a un L4 et deux L3) pour un prix à la journée variable selon la saison.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Clever Van Flex Bike : pour motards, ...

C'est bien ce que j'achèterais si j'étais encore motard, en plus ça fait un fourgon hyper polyvalent, j'adore.

J'ai cependant encore et toujours une préférence pour son concurrent l'oxygène, mieux fait il me semble, notamment au niveau de l'isolation de la soute, attention les remontées et odeurs de carburants qui entêtent, la soute de l'Oxygène étant semble il bien plus étanche.
Finitions plus cossues également, mais un prix qui frôle les 60000, dur dur !!

http://www.lemondeducampingcar.fr/guide ... 000-v.html
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
Répondre

Retourner vers « Les Fourgons »