Je passais par là ......

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
Napo le corso
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Meurthe et Moselle
Votre Camping-Car : Boxer L4H3 fait maison
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Je passais par là ......

Bonjour ;

Je passais par ici et , comme l’endroit m’inspire , je me suis dit que j’allais y faire une petite pose ...

Voir plus si affinités ...

Pour la présentation :

Je m’appelle Christian et nous voyageons à trois (plus deux chiens) dans un Fourgon fait maison ...
Avant ; il y a eu deux « Tupp » , un premier fourgon (gardé dix ans ) et un troisième « Tupp » ...

Nous sommes en Meurthe et Moselle , Lorraine ( je devrais dire « Grand Est » !!!) que nous essayons de fuir dès que la possibilité nous en est donnée ...
il suffit d’un rayon de soleil le vendredi , d’une prévision météo prometteuse pour le week-end à venir ; pour nous faire prendre la route vers l’alsace , les Vosges et autres départements intéressants et proches ...

pour les voyages plus longs , tant que l’heure de la retraite n’a pas sonner , il nous faut attendre les vacances scolaires de Noel , Pâques et surtout les trois semaines d’août pour réellement vivre en « camping-caristes » ...
Depuis 1996 , que nous avons adopté ce mode de loisir , nous avons fait quelques escapades en pays voisins (Slovénie et Portugal pour les plus éloignés sans énumérer les limitrophes ) mais finalement nous préférons la France que nous découvrons à chaque nouvelle excursion (août 2017 nous a emmené sur les hauts sommets des Alpes , depuis le Sündgau alsacien , jusqu’aux gorges du Verdon ...

Voilà pour la présentation en espérant ne pas avoir été trop saoulant ...
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Pays :
France
France

Re: Je passais par là ......

Sympathique présentation :-) :®®®:

Bienvenu donc à vous, au plaisir de vous lire, notamment sur ce fourgon fait maison, nous sommes un peu du genre curieux :grin: (Enfin......moi :lol: )
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
Napo le corso
Inscrit
Inscrit

Merci hva ;

Je ne manquerais pas de créer un post au sujet de mon fourgon ...

Bonne soirée
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bonsoir Christian alias Napo le Corso du Grand Est !

:,,!đŧ€“ßħ:

Nous sommes aussi toujours intéressés par des infos sur les coins que tu as visité, qu'ils soient en France ou à l'étranger.
Slovénie : mes infos datent, nous étions allé visiter et randonner là-bas dans les années 80, on avait alors le fourgon Bedford que j'avais aménagé moi-même.
Alsace et Vosges et limitrophes : on est aussi preneur !
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Napo le corso
Inscrit
Inscrit

Merci Pit ;

Pour la Slovénie ; il va falloir que je puise dans ma mémoire car ça date un peu ...
La première fois fin des 90’ ou tout début des années 2000 alors que j’étais à la BikeWeek de Faaker See en AUTRICHE ...
Puis plusieurs années de suite , toujours en Biker , et à chaque fois j’étais épaté par l’acceuil des Slovènes...
Si bien que je me suis promis d’y revenir en fourgon (un Daily ; à l’époque) pour y passer plus de temps ...
Ce que j’ai fais en 2004 ou 2005 ; mais seulement pour une semaine et toujours en haut du pays , pas plus de 30/50 bornes de la frontière et à la campagne ...
Pas de coin particulier à conseiller ; l’acceuil était vraiment génial partout ...
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »