nouveau des alpes maritimes.
-
jeanotvetto - Inscrit

- Département [Pays] : Alpes Maritimes
- Votre Camping-Car : mc louis tandy 674G
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
nouveau des alpes maritimes.
Bonjour,
Je me présente Jean-Louis 63 printemps,a la retraite depuis fin 2012,et ma coequipière et épouse Mireille 55 ans encore en activité:
Camping-cariste depuis 1979 avec un fourgon emménagé de marque Hanomag avec une faubuleuse cavalerie de 55 chevaux('lorsqu'ils voulaient bien s'en donné la peine) puis avec des fourgons et depuis 2011avec des profilés.
Nous sommes situés dans le haut-pays Grassois,sur la route Napoléon, a portée de vue de la Méditérrannée mais a 750m d'altitude,adossé a une petite station de ski ,un petit village de 3500 ames,suffisamment loin de la civilisation urbaine et en pleine nature.
Nous aimons la nature,les petites balades,les marches et marchés,le vélo et les pays du nord ,nature avec fraicheur.
Cordialement.
Je me présente Jean-Louis 63 printemps,a la retraite depuis fin 2012,et ma coequipière et épouse Mireille 55 ans encore en activité:
Camping-cariste depuis 1979 avec un fourgon emménagé de marque Hanomag avec une faubuleuse cavalerie de 55 chevaux('lorsqu'ils voulaient bien s'en donné la peine) puis avec des fourgons et depuis 2011avec des profilés.
Nous sommes situés dans le haut-pays Grassois,sur la route Napoléon, a portée de vue de la Méditérrannée mais a 750m d'altitude,adossé a une petite station de ski ,un petit village de 3500 ames,suffisamment loin de la civilisation urbaine et en pleine nature.
Nous aimons la nature,les petites balades,les marches et marchés,le vélo et les pays du nord ,nature avec fraicheur.
Cordialement.
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: nouveau des alpes maritimes.
Bonsoir jeanotveto du 06 montagneux.
Caille Andon ?

Caille Andon ?

Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Bonsoir Jean Louis, et sa coéquipière

Nous t'accueillons donc "Fraichement"jeanotvetto a écrit :Nous aimons la nature,les petites balades,les marches et marchés,le vélo et les pays du nord ,nature avec fraicheur.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
jeanotvetto - Inscrit

- Département [Pays] : Alpes Maritimes
- Votre Camping-Car : mc louis tandy 674G
- Pays :
France
Bonjour,
Merci a vous,pour PiT:St Vallier de Thiey .
Cordialement.
Merci a vous,pour PiT:St Vallier de Thiey .
Cordialement.