Bonjour,
Je me présente donc.
Je suis du Vaucluse, retraité mais actif, j'ai créé ma boite de création packaging et je bosse toujours (c'est bon pour le cerveau et le porte monnaie...) je prends cependant le temps de voyager été comme hiver, en France et à l'étranger
Après un C25 et un Trafic (de 89) tous deux aménagés, je viens d'acheter un Master L2 H2 fourgon que je vais aménager à ma façon : cad super light.
Mes passions : les voyages et ballades à 2 km ou à 6000 à pied, en camion, à vélo ...- la photos, le dessin, les bouquins, la bonne bouffe et bien sûr en prem's ma famille.
J'ai apprécié les sujets traités sur le forum et si je peut apporter un jour ma (modeste) contribution, je ne manquerais pas de le faire.
Bonne route à tous
Claude84
PRÉSENTATION
-
Henry38 - Modérateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Hymer 414 Crossover
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: PRÉSENTATION
Bonjour Claude et bien venu,
6000 pieds, c'est Le Mont Ventoux en vélo?
Bon aménagement du Master
Bonne continuation.
Henry38
6000 pieds, c'est Le Mont Ventoux en vélo?
Bon aménagement du Master
Bonne continuation.
Henry38
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: PRÉSENTATION
Bonjour Claude du 84.
Au plaisir de lire ici ta contribution sur ton projet de fourgon et sur tes escapades par tous moyens.
Au plaisir de lire ici ta contribution sur ton projet de fourgon et sur tes escapades par tous moyens.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON