Petit nouveau sur le forum

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
fredetdo
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Gironde
Votre Camping-Car : Trafic aménagé par mes soins
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Petit nouveau sur le forum

Bonjour à tous,
Après de nombreuses années (27!) passées en vagabondage océanique à bord de notre voilier, nous avons décidé de mettre sac à terre... Alors le choix s'est tout de suite porté vers la poursuite du voyage, mais par la route maintenant...
Nous avons emménagé un trafic (l1h1) pour des petites balades, et nous avons expérimenté la "vie en fourgon" pendant 1mois et demi cet été. Conclusion, c'est bien de cette manière que nos allons maintenant nous balader. Bon, nous trouvons le trafic un peu petit, surtout lorsque la météo n'est pas très bonne aux étapes, donc nous allons nous orienter vers un véhicule un peu plus gros, genre Ducato L2H2. Bien sur nous allons perdre en maniabilité et fini les parking limités à 2m , mais à la lecture des forums, j'ai bien l'impression que ce n'est pas un problème. Alors, sitôt le trafic vendu nous nous mettrons en quête de notre futur fourgon (en fait nous avons déjà commencé à chercher...).
En ce qui concerne les emménagements, rien n'est encore défini et la lecture des articles publiés nous sera précieuse.
Bon si je dis "nous" c'est tout simplement par ce que nous sommes 2 et voila l'origine du pseudo "fredetdo".
A bientôt
Amitiés à tous
fredetdo
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Petit nouveau sur le forum

Bonjour Fred et Do, les anciens voileux.

:,,!đŧ€“ßħ:

Bonne découverte des aménagements des Ducato L2 H2 sur le forum, il y en a quelques uns de décrits ou pour lesquels il y a des liens d'indiqués.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Pays :
France
France

Bonjour à vous,
Une voile sur le fourgon ? :grin: pourquoi pas :idea:
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
fredetdo
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Gironde
Votre Camping-Car : Trafic aménagé par mes soins

Merci Pit, merci hva pour vos messages de bienvenue; effectivement je pense que je vais trouver beaucoup d'idées sur le forum qui vont certainement m'aider sur le chemin de l'aménagement de mon prochain fourgon! Pour le moment il faut que je vende mon trafic... L'annonce est en ligne depuis une semaine...
Cordialement
fredetdo
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »