nouveau membre
-
marcounet61
nouveau membre
Bonjour à tous
Nouvellement retraité, j'ai en projet un fourgon aménagé sur base sprinter.
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: nouveau membre
Bonjour bonjour,
Envie de vadrouiller
Très bonne idée 
Envie de vadrouiller
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir Marcounet.
Peut-être as-tu déjà des idées, un cahier des charges, sur ton futur CC, tu peux nous exposer tout ça ?
Peut-être as-tu déjà des idées, un cahier des charges, sur ton futur CC, tu peux nous exposer tout ça ?
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
claude33
Félicitations pour ce magnifique projet avec l'entrée dans une nouvelle vie, de liberté......marcounet61 a écrit :Bonjour à tous
Je reste dispo pour converser sur l'auto construction MB car je suis en cours de réalisation sur sprinter 4x4 destiné à parcourir l'Amérique latine.
En 1980 j'ai construit sur MB 207 un vehicule qui nous a permis la découverte de Europe avec nos 2 enfants, puis voyageant en couple nous avons renouvelé à plusieurs reprises le materiel pour posséder actuellement HYMER B en intégral,,,, Maroc 2mois l'hiver puis l'été la Scandinavie
Selon votre curiosité à résoudre la construction nous pouvons envisager une coopération