Un nouveau
-
Tapy
Un nouveau
Bonsoir
Nouveau membre, résidant dans l'Ain, je suis à la recherche d'un fourgon pour faire un voyage en Norvège. J'espère trouver sur ce forum des renseignements pour me permettre de réaliser ce projet. A mon retour je vous ferai un petit compte rendu.
Nouveau membre, résidant dans l'Ain, je suis à la recherche d'un fourgon pour faire un voyage en Norvège. J'espère trouver sur ce forum des renseignements pour me permettre de réaliser ce projet. A mon retour je vous ferai un petit compte rendu.
-
ROUFFET - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Un nouveau
Bonjour
jf
jf
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
Henry38 - Modérateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Hymer 414 Crossover
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Tapy et bienvenue,
Pour ton voyage en Scandinavie, tu as un blog incontournable dont je me suis fortement inspiré pour mon voyage, il y a une foultitude de renseignements et en particulier des fiches très intéressantes:
https://nomade59.jimdo.com/"
Tu peux aussi consulter mon propre blog ci-dessous. A ta disposition pour de plus amples renseignements.
Henry38
Pour ton voyage en Scandinavie, tu as un blog incontournable dont je me suis fortement inspiré pour mon voyage, il y a une foultitude de renseignements et en particulier des fiches très intéressantes:
https://nomade59.jimdo.com/"
Tu peux aussi consulter mon propre blog ci-dessous. A ta disposition pour de plus amples renseignements.
Henry38
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Tapy
Bonne recherches pour ton fourgon, au plaisir de te lire ici, et, petite parenthèse, tu verras qu'un fourgon ça pourra te servir ailleurs qu'en Norvège.

Bonne recherches pour ton fourgon, au plaisir de te lire ici, et, petite parenthèse, tu verras qu'un fourgon ça pourra te servir ailleurs qu'en Norvège.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
Dartagnan - Participant

- Département [Pays] : Belgique
- Votre Camping-Car : CS Independent
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
Belgique
Bonjour Tapy et super bienvenue parmi nous.
Si tu veux savoir, moi je suis sur le point de recevoir mon premier fourgon (et même premier CC), il vient juste d'arriver en concession et le premier voyage que nous (ma compagne et moi) allons réaliser avec se trouve être la Norvège jusqu'au Cap Nord.
Si tu veux savoir, moi je suis sur le point de recevoir mon premier fourgon (et même premier CC), il vient juste d'arriver en concession et le premier voyage que nous (ma compagne et moi) allons réaliser avec se trouve être la Norvège jusqu'au Cap Nord.
-
Boby - Membre

- Département [Pays] : Andorre
- Votre Camping-Car : Adria Twin 540 SPT
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
Andorre
Salut, et bienvenue
J'ai fait un tour de la Scandinavie dont un mois en Norvège il y a deux ans,
Tu trouveras beaucoup d'informations ici et ailleurs
SI tu as besoin d'infos spécifiques, n'hésite pas, on est plusieurs ici à avoir fait le trip!
Bonne route à toi!
J'ai fait un tour de la Scandinavie dont un mois en Norvège il y a deux ans,
Tu trouveras beaucoup d'informations ici et ailleurs
SI tu as besoin d'infos spécifiques, n'hésite pas, on est plusieurs ici à avoir fait le trip!
Bonne route à toi!