Je sors la partie sur la rehausse, du sujet de ma présentation : ce sera plus simple pour ceux qui feront une recherche
Donc ce Week-end j'ai trouvé un moyen original pour vous montrer la rehausse du Master.
C'est à Vars où il faut faire au moins ... deux pas, pour aller de l'aire de sce aux pistes de ski et se laisser descendre jusqu'aux forfaits et pour rentrer y'a qu'à remonter en prenant le télésiège
l'avantage du double accès on arrive en ski, on déchausse et on rentre par l'arrière du fourgon: sans rien salir

Je disais donc voilà le toit côté extérieur : bien plein => et oui pour éviter des ouvertures sur le côté le maximum est sur le toit

Avec les lanterneaux
+ 2x100W de panneaux solaire de type back contact (permet de gagner un peu de surfaces) ouf car à l'arrière il passe à quelques centimètres entre les 2 lanterneaux
et une évacuation des airs viciés.
Manque une évacuation pour l'air du frigo (à compression) là aussi dur car les petites cheminées dépassent de plus de 10cm
A l'avant le midi Heki est (trop) visible, je suis entrain de chercher un spoiler plus haut que le Seitz ... et moins que le Fiamma que l'on peut retailler (Isère l'avait commandé: en photo tout va bien , mais en vrai c'est pas pareil)
Toujours côté discrétion je vais peindre les supports noir du panneau solaire