J'ai bientôt 62 ans à la retraite depuis 2 ans j'ai un Mercedes Viano Fun 3.0 qui nous permet de faire de petit trip avec moins de contrainte qu'avec un grand blanc. Nous adorons la montagne aussi bien en été qu'en hivers. Nous avons 4 enfants de 40 à 24 ans et 4 petits enfants de 16 à 6 mois. Nous sommes souvent sollicité pour les aider et notre Viano nous permet d’être autonome pour le couchage.
Présentation
-
papy3264
Présentation
Bonjour,
J'ai bientôt 62 ans à la retraite depuis 2 ans j'ai un Mercedes Viano Fun 3.0 qui nous permet de faire de petit trip avec moins de contrainte qu'avec un grand blanc. Nous adorons la montagne aussi bien en été qu'en hivers. Nous avons 4 enfants de 40 à 24 ans et 4 petits enfants de 16 à 6 mois. Nous sommes souvent sollicité pour les aider et notre Viano nous permet d’être autonome pour le couchage.

-
Britchon - Participant

- Département [Pays] : Suisse
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Duo 2011 MB Sprinter 316 CDI auto.
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
Suisse
Re: Présentation
Ah le Gers, y'a plein de bonnes choses à manger dans ce coin ....
et 

La réponse est oui. Mais quelle était la question ? ( W. Allen )
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans