Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Merci pour l'acceptation. Je suis étudiant à Nantes et j'aime voyager.
L'aménagement de véhicules de loisirs me passionne. Je pense avoir trouvé le bon forum.
Je préfère les véhicules de type VW car compact et "passe partout".
Pays visité : Belgique, Irlande, Espagne, Andorre, Tunisie, Allemagne, Autriche, Slovénie
Pays envisagés : Amérique Latine, Nouvelle-Zélande
Bonjour Raf.
La Grèce, le Portugal, l'Italie, la Sicile, la Sardaigne, la Hongrie, l'Ecosse, et autres, sont intéressants à découvrir.
A bientôt sur les routes...
Mais un "berlingo" est un peu petit pour ce genre d'aventures.
Cordialement.
Antoine.
L'IRAN s'ouvre au tourisme... Un pays qui doit être intéressant, avant que les "gros" du tourisme s'en emparent.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
Pour ton choix de fourgon, on va dire que tout dépend du nombre de personnes à bord, des périodes de nomadisme l'hiver ou par mauvais temps persistant, et, dans une moindre mesure, de la durée des périples et du confort souhaité (vraie douche ou pas, soute ou pas).
Au plaisir de te lire ici.
VIP 42 a écrit :
Bonjour Raf.
La Grèce, le Portugal, l'Italie, la Sicile, la Sardaigne, la Hongrie, l'Ecosse, et autres, sont intéressants à découvrir.
A bientôt sur les routes...
Mais un "berlingo" est un peu petit pour ce genre d'aventures.
Cordialement.
Antoine.
L'IRAN s'ouvre au tourisme... Un pays qui doit être intéressant, avant que les "gros" du tourisme s'en emparent.
Merci à tous ! :)
Antoine, Autant de destinations à faire... elles me font rêver
Bonjour Alain 26.
Effectivement, nous avons lu votre péripétie (organisée) en Iran, et vu une émission TV récente.
Avec mon épouse, ces pays de la Mésopotamie biblique (Liban, Syrie, Jordanie, Iran) nous ont toujours 'accrochés'.
Avec l'organisation "Orcada" nous devions partir (2 mois) visiter la Syrie et la Jordanie. Nous étions 12 c.cars.
RdV prévu à Ancône (Italie) le 10 mars 2011.
Suite aux soulèvements égyptiens, tunisiens et libyens, notre aventure a été annulée le 1° mars 2011. Très grosses déceptions, nous étions les seuls à vouloir tenter le voyage...
L'histoire nous a démontré que les évènements syriens ont débuté fin juin/début juillet 2011.
Mais nous n'étions pas seuls, et je comprends les autres couples de c. caristes, ainsi que les responsables d' "Orcada".
N'empêche que nous avons loupé les visites de plusieurs sites bibliques, actuellement entièrement démolis...
L'Iran... c'est notre projet de 2017. Notre nouveau fourgon sera sûrement 'rôdé'.
Depuis quelques années, "Alain 26" nous accompagne dans nos voyages européens. Je copie ses compte rendus et ses images, et les colle sur un fichier 'word'.
Ainsi nous consultons ces renseignements suivant notre parcours, en y ajoutant nos préférences personnelles.
Merci pour votre blog très intéressant.
Bonne continuité avec votre nouveau véhicule.
Cordialement.
Antoine.
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)