Présentation
-
SaintRoch
Présentation
bonjour,
Camping-cariste intermittent depuis 1978 (tube Citroën HY, 4L fourgonnette F6...), j'ai pratiqué aussi beaucoup (et encore toujours un peu) la moto et la voile.
Je suis revenu au camping-car depuis 2003 avec pêle-mêle fourgons et profilés.
J'attends pour le printemps mon Hymer Exsis-t 564 en 150CV qui correspond au ratio confort/encombrement que je souhaite.
Il aura un capteur solaire, une serrure renforcée, une troisième batterie, des roues en 16', la roue de secours, un toit anti-grêle, les phares anti-brouillard et un système SOG pour les toilettes (avec une cheminée d'évacuation).
Pas de télé, d'antenne, de porte-vélo, d'attelage, de four, de caméra de recul (pour ce dernier point, ma femme se débrouille fort bien ! ).
Je ne sais pas encore s'il sera à la norme Euro 5+ ou euro 6... .
Je suis très content de m'inscrire à ce forum pour pouvoir lire et échanger des propos constructifs.
Amitiés,
SaintRoch
Camping-cariste intermittent depuis 1978 (tube Citroën HY, 4L fourgonnette F6...), j'ai pratiqué aussi beaucoup (et encore toujours un peu) la moto et la voile.
Je suis revenu au camping-car depuis 2003 avec pêle-mêle fourgons et profilés.
J'attends pour le printemps mon Hymer Exsis-t 564 en 150CV qui correspond au ratio confort/encombrement que je souhaite.
Il aura un capteur solaire, une serrure renforcée, une troisième batterie, des roues en 16', la roue de secours, un toit anti-grêle, les phares anti-brouillard et un système SOG pour les toilettes (avec une cheminée d'évacuation).
Pas de télé, d'antenne, de porte-vélo, d'attelage, de four, de caméra de recul (pour ce dernier point, ma femme se débrouille fort bien ! ).
Je ne sais pas encore s'il sera à la norme Euro 5+ ou euro 6... .
Je suis très content de m'inscrire à ce forum pour pouvoir lire et échanger des propos constructifs.
Amitiés,
SaintRoch
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
ROUFFET - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation
Bonjour et
JF
JF
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour,

-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Saint Roch du 43
Au plaisir de te lire ici.
Au plaisir de te lire ici.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON