Bientôt retraités....
- sacados.
- Participant

- Département [Pays] : Eure
- Votre Camping-Car : profilé rapido 690
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: Bientôt retraités....
- cannelle
- Participant

- Département [Pays] : Vendée
- Votre Camping-Car : en projet
Coucou
Ben c'est un Be-Hache qui a fait sortir le chéquier du fond du sac
Donc maintenant : on attend......... et on évite de lire tous les inconvénients, problèmes, soucis et tous les trucs négatifs des fourgons et compagnie sinon on va avoir des torsions d'estomac
Wait and see
le "truc impensable" on l'a fait : c'est-à-dire placé dans un véhicule de loisirs toutes les privations d'une vie de travail ainsi que tous nos rêves.
Alors on croise les doigts pour que cette nouvelle vie se déroule au mieux
On pense avoir pesé le pour et le contre et avoir choisi ce qui correspondait au mieux à nos envies (actuelles et futures proches)
Voilà.
Dans qq mois on va vous rejoindre, vous tous, les heureux voyageurs d'un jour, d'une semaine ou beaucoup, beaucoup plus.
En attendant, je vous remercie
- de permettre à des "nouveaux" comme nous de bénéficier de vos expériences
- de nous faire partager vos balades, petites ou grandes
et de ne jamais être avares de conseils gratuits et de petits trucs (jamais inutiles)
Ben c'est un Be-Hache qui a fait sortir le chéquier du fond du sac
Donc maintenant : on attend......... et on évite de lire tous les inconvénients, problèmes, soucis et tous les trucs négatifs des fourgons et compagnie sinon on va avoir des torsions d'estomac
Wait and see
le "truc impensable" on l'a fait : c'est-à-dire placé dans un véhicule de loisirs toutes les privations d'une vie de travail ainsi que tous nos rêves.
Alors on croise les doigts pour que cette nouvelle vie se déroule au mieux
On pense avoir pesé le pour et le contre et avoir choisi ce qui correspondait au mieux à nos envies (actuelles et futures proches)
Voilà.
Dans qq mois on va vous rejoindre, vous tous, les heureux voyageurs d'un jour, d'une semaine ou beaucoup, beaucoup plus.
En attendant, je vous remercie
- de permettre à des "nouveaux" comme nous de bénéficier de vos expériences
- de nous faire partager vos balades, petites ou grandes
et de ne jamais être avares de conseils gratuits et de petits trucs (jamais inutiles)
- sacados.
- Participant

- Département [Pays] : Eure
- Votre Camping-Car : profilé rapido 690
Cannelle dit : le "truc impensable" on l'a fait : c'est-à-dire placé dans un véhicule de loisirs toutes les privations d'une vie de travail ainsi que tous nos rêves.
c'est ce qu'on appelle la passion !!!!!!! et la passion fait perdre la raison !!!!! et les rêves ne sont pas faits pour être pensés mais pour être réalisés !!!!(ce n'est pas de moi )
et l'important n'est pas de vivre mais de profiter de ce qu'elle nous offre cette vie !!!!! bon j’arrête là il y en a des tas de ces phrases ....
alors maintenant
- cannelle
- Participant

- Département [Pays] : Vendée
- Votre Camping-Car : en projet
Merci
Encore plein de choses à faire, puis l'année prochaine j'espère......... à nous la grande liberté
Encore plein de choses à faire, puis l'année prochaine j'espère......... à nous la grande liberté
-
sunnyco118
Merci beaucoup cette conseil.....trop sympa www.etuicoquesamsung.com coque samsung galaxy a8Patrice3749 a écrit :Bonjour et Bienvenue Cannelle; bonne préparation à cette période de la vie si riche ....... si on le veut bien. Et surtout une bonne préparation est le plus sur moyen d'être satisfait, alors il vaut mieux prendre son temps pour choisir cet outil d'accompagnement qu'est le CC.
Nous avons acheté en premier un fourgon d'occasion qui nous plaisait bien mais qui a rapidement montré ses limites et lorsque nous avons pu établir avec plus d'exactitude un cahier des charges répondant plus précisément à nos besoins, nous nous sommes tournés vers un profilé compact qui ne nous a jamais déçu que ce soit pour sa fiabilité (une panne d'accessoire en 3 ans) ou dans son utilisation.cannelle a écrit :Merci
Hou là là pas si sûr qu'on "signe le chèque" rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!
Cet après-midi on a vu un superbe CC qui nous a littéralement emballé.......... seulement moitié vient de trouver QUE DU NEGATIF le concernant !!!!!!!
Il semblerait que tout ce qui se vend en neuf actuellement est de qualité médiocre quelque soit le prix.........
Là nous sommes bien refroidis et dorénavant se lancer dans un tel investissement nous fait peur
D'ailleurs c'est pour ça que je suis ici
Ne me dîtes pas qu'il n'y a que des acheteurs mécontents et déçus
Hein ???????? Il y a bien des utilisateurs contents de leur achat ?????
Alors oui, il y a bien des acheteurs satisfait de leur achat et je ne suis pas le seul!!!!!!!!!!!!!!!!!