Bientôt retraités....

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Avatar du membre
sacados.
Participant
Participant
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 23:07
Département [Pays] : Eure
Votre Camping-Car : profilé rapido 690
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Localisation : nul part ,ailleurs

Re: Bientôt retraités....

Message : # 14821Message sacados. »

:ö##: bon alors Cannelle c'est quoi ???????? :enrv€¶đðß:
Image
qu'importe la direction ..........

croire/vouloir /oser/ne jamais renoncer ........
Avatar du membre
cannelle
Participant
Participant
Messages : 58
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 18:43
Département [Pays] : Vendée
Votre Camping-Car : en projet
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: Bientôt retraités....

Message : # 15198Message cannelle »

Coucou

Ben c'est un Be-Hache qui a fait sortir le chéquier du fond du sac :grin:
Donc maintenant : on attend......... et on évite de lire tous les inconvénients, problèmes, soucis et tous les trucs négatifs des fourgons et compagnie sinon on va avoir des torsions d'estomac :grin: :grin:
Wait and see
le "truc impensable" on l'a fait : c'est-à-dire placé dans un véhicule de loisirs toutes les privations d'une vie de travail ainsi que tous nos rêves.
Alors on croise les doigts pour que cette nouvelle vie se déroule au mieux
On pense avoir pesé le pour et le contre et avoir choisi ce qui correspondait au mieux à nos envies (actuelles et futures proches)

Voilà.
Dans qq mois on va vous rejoindre, vous tous, les heureux voyageurs d'un jour, d'une semaine ou beaucoup, beaucoup plus.

En attendant, je vous remercie
- de permettre à des "nouveaux" comme nous de bénéficier de vos expériences
- de nous faire partager vos balades, petites ou grandes
et de ne jamais être avares de conseils gratuits et de petits trucs (jamais inutiles)
Avatar du membre
sacados.
Participant
Participant
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 23:07
Département [Pays] : Eure
Votre Camping-Car : profilé rapido 690
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Localisation : nul part ,ailleurs

Re: Bientôt retraités....

Message : # 15217Message sacados. »

:roll: a quand même !!!!!1 mois pour répondre :lol:

Cannelle dit : le "truc impensable" on l'a fait : c'est-à-dire placé dans un véhicule de loisirs toutes les privations d'une vie de travail ainsi que tous nos rêves.

c'est ce qu'on appelle la passion !!!!!!! et la passion fait perdre la raison !!!!! et les rêves ne sont pas faits pour être pensés mais pour être réalisés !!!!(ce n'est pas de moi ) ;)

et l'important n'est pas de vivre mais de profiter de ce qu'elle nous offre cette vie !!!!! bon j’arrête là il y en a des tas de ces phrases ....

alors maintenant Image a vous la route ,les voyages ,les visites ; les rencontres !!!!!Image et profitez !!!!!! :peinæ¶ðffe:
Image
qu'importe la direction ..........

croire/vouloir /oser/ne jamais renoncer ........
Avatar du membre
cannelle
Participant
Participant
Messages : 58
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 18:43
Département [Pays] : Vendée
Votre Camping-Car : en projet
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: Bientôt retraités....

Message : # 15267Message cannelle »

Merci :grin:

Encore plein de choses à faire, puis l'année prochaine j'espère......... à nous la grande liberté :grin:
Avatar du membre
sunnyco118

Re: Bientôt retraités....

Message : # 15376Message sunnyco118 »

Patrice3749 a écrit :Bonjour et Bienvenue Cannelle; bonne préparation à cette période de la vie si riche ....... si on le veut bien. Et surtout une bonne préparation est le plus sur moyen d'être satisfait, alors il vaut mieux prendre son temps pour choisir cet outil d'accompagnement qu'est le CC.
cannelle a écrit :Merci
Hou là là pas si sûr qu'on "signe le chèque" rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!
Cet après-midi on a vu un superbe CC qui nous a littéralement emballé.......... seulement moitié vient de trouver QUE DU NEGATIF le concernant !!!!!!!
Il semblerait que tout ce qui se vend en neuf actuellement est de qualité médiocre quelque soit le prix.........
Là nous sommes bien refroidis et dorénavant se lancer dans un tel investissement nous fait peur
D'ailleurs c'est pour ça que je suis ici
Ne me dîtes pas qu'il n'y a que des acheteurs mécontents et déçus
Hein ???????? Il y a bien des utilisateurs contents de leur achat ?????
Nous avons acheté en premier un fourgon d'occasion qui nous plaisait bien mais qui a rapidement montré ses limites et lorsque nous avons pu établir avec plus d'exactitude un cahier des charges répondant plus précisément à nos besoins, nous nous sommes tournés vers un profilé compact qui ne nous a jamais déçu que ce soit pour sa fiabilité (une panne d'accessoire en 3 ans) ou dans son utilisation.
Alors oui, il y a bien des acheteurs satisfait de leur achat et je ne suis pas le seul!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup cette conseil.....trop sympa www.etuicoquesamsung.com coque samsung galaxy a8
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »