Nouveau dans le métier
-
clarke Bertrand
Nouveau dans le métier
Jeunes retraités,nous venons d'acquérir un camping car après des mois de discutions pour trouver le meilleur des consensus quant au choix
c'est fait ! c'est un Benimar 481 .Nous sommes agréablement surpris par votre forum qui s'adresse comme nous à des gens jeunes dans le métier du CC
Nous espérons y trouver tout ce qui nous manque comme conseils sans avoir à rougir de nos questions.
Nous ne connaissons rien au monde du CC si ce n'est une semaine de location, mais cela nous plait bien, plus attirés par la nature que par les campings,
nous avons acheté le livre de France Passion parce que le concept nous parait intéressant.
Avez vous des retours d'expériences ?
merci pour vos messages
Nous pensons aller sur l'Ile d'Elbe fin mai , Votre expérience encore une fois va nous aider
Bertrand
c'est fait ! c'est un Benimar 481 .Nous sommes agréablement surpris par votre forum qui s'adresse comme nous à des gens jeunes dans le métier du CC
Nous espérons y trouver tout ce qui nous manque comme conseils sans avoir à rougir de nos questions.
Nous ne connaissons rien au monde du CC si ce n'est une semaine de location, mais cela nous plait bien, plus attirés par la nature que par les campings,
nous avons acheté le livre de France Passion parce que le concept nous parait intéressant.
Avez vous des retours d'expériences ?
merci pour vos messages
Nous pensons aller sur l'Ile d'Elbe fin mai , Votre expérience encore une fois va nous aider
Bertrand
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveau dans le métier
Bonjour,
tout d'abord Bienvenue sur le forum
votre forum qui s'adresse comme nous à des gens jeunes dans le métier du CC
Merci pour le mot jeune y a t'il moyen de modifier le compteur ?
Pour FP je ne me prononce pas ( suis pas utilisateur)
Pour l'île d'Elbe tu peux voir mes notes et photos de septembre 2014 sur mon site
http://voyagesalain26.over-blog.com/art ... 68906.html"
tout d'abord Bienvenue sur le forum
votre forum qui s'adresse comme nous à des gens jeunes dans le métier du CC
Merci pour le mot jeune y a t'il moyen de modifier le compteur ?
Pour FP je ne me prononce pas ( suis pas utilisateur)
Pour l'île d'Elbe tu peux voir mes notes et photos de septembre 2014 sur mon site
http://voyagesalain26.over-blog.com/art ... 68906.html"
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveau dans le métier
Bonjour et
Place à l'aventure maintenant que le véhicule est dans la cour, à vous la liberté, suffit de mettre un peu de Gazoil
France Passion est forcément un bel outil pour découvrir les régions et surtout les spécialités de France, l'assurance d'avoir aussi un coin tranquille pour se poser.
Ici beaucoup sont adeptes du stationnement en pleine nature, à condition de la respecter évidemment.
Prenez le temps, il n'y a plus que ça à faire
Place à l'aventure maintenant que le véhicule est dans la cour, à vous la liberté, suffit de mettre un peu de Gazoil
France Passion est forcément un bel outil pour découvrir les régions et surtout les spécialités de France, l'assurance d'avoir aussi un coin tranquille pour se poser.
Ici beaucoup sont adeptes du stationnement en pleine nature, à condition de la respecter évidemment.
Prenez le temps, il n'y a plus que ça à faire
C'était si beau que j'ai fermé les yeux