Un Finistérien nouveau dans ce forum
-
Galbord - Membre

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : Fourgon Campérêve Magellan 540 BVA 2020
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Un Finistérien nouveau dans ce forum
Bonjour à tous,
mon prénom est Josic, je possède depuis un an un fourgon Campérêve Magellan 541, mon épouse Annick et moi-même sommes voileux comme tout breton qui se respecte, avec notre bateau nous avons fait un tour d'Atlantique sur quatre ans avec un stop d'un an en Floride où nous avons acheté un camping-car (R.V.) classe B, un Roadtrek 190 sur base Dodge.
Nous avons fait le tour de l'Amérique du nord (50000kms en un an) avec visite de la majorité des National Parks tant canadiens qu'américains.
A notre retour en France nous avons acheté le Campérêve avec lequel notre but est maintenant de visiter l'Europe, après une virée en Grèce et Italie, nous partons en mai en Irlande et à l'automne en Sicile. Nous sommes preneurs de toutes infos sur ces deux destinations.
Nous aimons être en pleine nature, marcher, découvrir les beaux paysages et bien sûr rencontrer les gens des régions visitées.
Merci à tous.
mon prénom est Josic, je possède depuis un an un fourgon Campérêve Magellan 541, mon épouse Annick et moi-même sommes voileux comme tout breton qui se respecte, avec notre bateau nous avons fait un tour d'Atlantique sur quatre ans avec un stop d'un an en Floride où nous avons acheté un camping-car (R.V.) classe B, un Roadtrek 190 sur base Dodge.
Nous avons fait le tour de l'Amérique du nord (50000kms en un an) avec visite de la majorité des National Parks tant canadiens qu'américains.
A notre retour en France nous avons acheté le Campérêve avec lequel notre but est maintenant de visiter l'Europe, après une virée en Grèce et Italie, nous partons en mai en Irlande et à l'automne en Sicile. Nous sommes preneurs de toutes infos sur ces deux destinations.
Nous aimons être en pleine nature, marcher, découvrir les beaux paysages et bien sûr rencontrer les gens des régions visitées.
Merci à tous.
Cordialement.
Josic
http://galbordroadtrek.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://retourdegalbord.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Josic
http://galbordroadtrek.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://retourdegalbord.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
Re: Un Finistérien nouveau dans ce forum
bonjour,
bienvenue sur le forum
pour ces pays tu peux lire quelques notes sur plusieurs sites (dont le mien)
bonne préparation
bienvenue sur le forum
pour ces pays tu peux lire quelques notes sur plusieurs sites (dont le mien)
bonne préparation
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Bonjour et bienvenus aux voyageurs au long cours. 
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir Annick et Josic les bretons grands voyageurs.
Au plaisir de lire ici vos escapades nature avec le Camperève.
Au plaisir de lire ici vos escapades nature avec le Camperève.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
denis45 - Participant

- Département [Pays] : Loiret
- Votre Camping-Car : Font Vendôme MONDEA
- Pays :
France
Annick, Josic, bonjour et
.
Bonnes ballades.