Presentation
- dream34
- Membre

- Département [Pays] : Hérault
- Votre Camping-Car : Location
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Presentation
Bonsoir, nous sommes une famille avec 2 jeunes garcons de 4 et 7 ans et avons pour projet de passer une semaine en Crète en louant un camping-car... Nous ne sommes pas de vrais camping caristes mais nous voudrions essayer afin de partager quelque chose de nouveau avec nos enfants. Nous souhaitons passer une semaine en camping-car afin d'explorer la partie Ouest de l'île (seconde semaine en location près d'Agios Nikolaos... Budget oblige). Nous sommes à la recherche d'infos concernant les bivouacs (zones superbes, eau et vidange eau usées,...), circuit pour une semaine,... Un peu tout car nouveau pays ET camping-car à découvrir.
Merci pour l'accueil que vous nous réserverait sur ce site.
Wilfrid.
Merci pour l'accueil que vous nous réserverait sur ce site.
Wilfrid.
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Presentation
Bonsoir
Pour la Crête, plein d''infos dans le compte-rendu que j'ai fait sur ce forum (rubrique Voyages à l'étranger), nous avons parcouru toute l'île pendant 4 semaines au printemps 2014.
Pour des compléments d'infos, créer SVP un sujet spécifique, ce sera plus visible par tous.
Pour la Crête, plein d''infos dans le compte-rendu que j'ai fait sur ce forum (rubrique Voyages à l'étranger), nous avons parcouru toute l'île pendant 4 semaines au printemps 2014.
Pour des compléments d'infos, créer SVP un sujet spécifique, ce sera plus visible par tous.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour et
Ce sera donc la Grande Aventure, novices à fond, ça va faire de grands souvenirs tout ça .
Après avoir lu le beau et complet journal de Pit, vous partirez tout de même moins seuls
En espérant que vous complèterez vous aussi la rubrique
Ce sera donc la Grande Aventure, novices à fond, ça va faire de grands souvenirs tout ça .
Après avoir lu le beau et complet journal de Pit, vous partirez tout de même moins seuls
En espérant que vous complèterez vous aussi la rubrique
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- dream34
- Membre

J'ai bien lu (et je vais le relire avec une carte) le post de Pit... Nous ne ferons que la moitié Ouest de l'île et c'est vrai que Pit a l'air "difficile" pour ses bivouacs. Nous le serons peut-être moins mais c'est pour cela que j'aurai bien voulu avoir des infos sur des zones sympas afin d'éviter de "jardiner" avec les enfants. J'espère que nous n'aurons pas de problèmes de voisinage car nous ne serons peut-être pas les bienvenus partout... Nous verrons mais comme tout est nouveau, j'appréhende un peu et essaie d'anticiper certains "problèmes" afin de passer un super moment avec toute la famille. Côté eaux usées, je n'ai aucune expérience pour leur gestion. Il y a les eaux usées ET les eaux noires?? Nous devons les vider dans des toilettes quand dispo.?? Consommation moyenne d'un Ç.C.? Vraiment novice pour tout mais super content. Merci pour vos réponses quand vous en aurez le temps. A bientôt.
-
tarzounet - Membre

- Votre Camping-Car : Adria 600 spt
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
Grèce
bonjour et bienvenue et bon voyage au pays des dieux de l'olympe 
- dream34
- Membre

Bonsoir, j'ai pris des notes sur votre blog superbe. Je vais chercher une carte demain chez Sauramps afin de "matérialiser" votre parcours et puis essayer de voir ce que l'on pourrait faire pendant notre sejour... Une seule semaine en camping-car donc va falloir essayer d'aller a l'essentiel tout en profitant un maximum. Nous avons encore du temps. Je ne sais pas si vous allez retourner du côté Ouest au mois de mai? Nouveau blog? Merci encore de vos conseils (Sidonie en MP suite à mon inscription sur votre blog).