Présentation de Patrick06
-
patrick06
Présentation de Patrick06
Bonjour,
je suis content d'avoir trouvé votre forum. Je fait partie de la communauté et je pars avec ma famille en notre camping car. Nous avons acheté des vélo pliant électriques blanc marine, et nous sommes satisfait avec nos vélos. Les vélos pliants nous ont permis d'optimiser l'espace dans notre camping car. :D
Pour le moment il a que la neige... Il nous tarde l'été !
Merci à tous
je suis content d'avoir trouvé votre forum. Je fait partie de la communauté et je pars avec ma famille en notre camping car. Nous avons acheté des vélo pliant électriques blanc marine, et nous sommes satisfait avec nos vélos. Les vélos pliants nous ont permis d'optimiser l'espace dans notre camping car. :D
Pour le moment il a que la neige... Il nous tarde l'été !
Merci à tous
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de Patrick06
Bonjour Patrick du 06
Au plaisir de te lire ici.
PS : j'ai séparé ton message de celui de Belugue 83, bien que voisins tu as droit à ton quant à soi.

Au plaisir de te lire ici.
PS : j'ai séparé ton message de celui de Belugue 83, bien que voisins tu as droit à ton quant à soi.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de Patrick06
Bonjour,

- MartinEmilie
- Participant