Nouveau
-
fmr
Nouveau
Bonjour
Françoise et Bernard, nouveaux sur ce forum et nouveaux aussi comme "fourgonautes".
Tout à découvrir donc et respectivement âgés de 63 et 68 ans nous sommes un peu pressés par le temps. Tant de choses, de lieux et de gens à découvrir.
Donc bien sur vos expériences seront le bienvenues
En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année
Bernard
Françoise et Bernard, nouveaux sur ce forum et nouveaux aussi comme "fourgonautes".
Tout à découvrir donc et respectivement âgés de 63 et 68 ans nous sommes un peu pressés par le temps. Tant de choses, de lieux et de gens à découvrir.
Donc bien sur vos expériences seront le bienvenues
En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année
Bernard
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveau
Bonjour
J'espère que vous trouverez des choses intéressantes ici, pressés par le temps, on peut comprendre, mais ménagez le tout de même, c'est aussi une manière de l'apprécier.
J'espère que vous trouverez des choses intéressantes ici, pressés par le temps, on peut comprendre, mais ménagez le tout de même, c'est aussi une manière de l'apprécier.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir Françoise et Bernard, les fourgonautes du 06
C'est vrai mais il faut trainer un peu et prendre le temps, la découverte n'en sera que plus profitable.Tant de choses, de lieux et de gens à découvrir.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
bourguignon
Bonjour,
nous sommes aussi "fourgonistes" depuis bientôt 2 ans, nous avons fait le même choix que vous (globecar campscout) et en sommes heureux à part quelques petits soucis dont nous pourrons peut-être parler avec vous.
Nous avons 53 et 65ans, aimons le calme et la nature, les balades à pieds et en vélo (vtt).
Nous sommes belges mais adorons voyager en France.
Chris
nous sommes aussi "fourgonistes" depuis bientôt 2 ans, nous avons fait le même choix que vous (globecar campscout) et en sommes heureux à part quelques petits soucis dont nous pourrons peut-être parler avec vous.
Nous avons 53 et 65ans, aimons le calme et la nature, les balades à pieds et en vélo (vtt).
Nous sommes belges mais adorons voyager en France.
Chris
nous aussi sommes fourgonaute.