Une suite de soucis, mais on redémarre !

Quelques conseils sur des manipulations faciles : insérer une photo, mettre un lien, faire une citation, modifier un message, … etc..
*************** et ÉVENTUELLEMENT (!) reportez ici les anomalies que vous détecteriez, le bugs, et vos questions.
Répondre
Avatar du membre
Noham
Participant
Participant
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 12:55
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Voir Utsjy
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Une suite de soucis, mais on redémarre !

Message : # 4931Message Noham
sam. 24 août 2013 12:27

Bonjour à tous,
- Heureux de vous retrouver !! ..enfin ...

Décidément, rien ne nous est épargné. Notre hébergeur décide de fermer alors que les vacances démarrent.
Quasiment impossible de se retourner à temps, notre ami resté seul à la barre du forum ne pouvait gérer à la fois son travail, sélectionner rapidement un hébergeur sérieux et procéder à la migration.
Oui, j'étais en balade, ne me connectant pas, voire jamais, lors de mes déplacements, il m'était impossible de donner un coup de main, aurais-je d'ailleurs pu faire plus ??

Nos soucis, viennent de notre «vision des choses» : un forum gratuit, sans publicité et dont nous contrôlons toutes les données.
Des forums gratuit existent, certes, mais tagués de pub et dont l'administrateur n'est pas en possession de la base de données.
Notre démarche est complètement opposée, le seul point faible de notre vision étant l'hébergement.

Dans un futur proche (si, grâce à vous, le forum re-redécolle) et que nous utilisons un peu plus de trafic … ;)
Bref, si tout « marche bien » il est prévu un possible transfert chez un hébergeur classique et stable avec l'achat du nom de domaine ; enfin, quelque chose de plus solide.
Un ultime déménagement qui, je l'espère, sera planifié correctement. :oops:
Et peut-être conjurer enfin le mauvais sort qui s'acharne sur notre petit forum !

Je suis en pleine recherche actuellement et le choix se fera selon nos résultats et nos besoins .
Volume disque, bande passante ..etc...

Voilà, le forum est à nouveau à vous.
Merci pour vos contributions passées, et futures !!
:grin:

Noham
Image

Répondre

Retourner vers « Utilisation du forum Escapades Nature Camping-Car »